Bon ok je suis feneant j'ai meme pas regardé mais je dois le remplacer , ou ce situe le filtre a essence d'une 320I de 92 ( e36 )
merci
Comme ça au moins j'irais directement le voir au lieu de le chercher
Pour etre un peu plus precis, pour voir le filtre a essence sur un e36 6 cylindres, regerde par le haut sous le reservoir a huile de frein. Tu le verra, normalement.
Quand tu le demontera ne dessere pas completement la vis qui le maintien car c une galere a remettre apres. Tu dois aussi defaire 2 durite a essence et faire attention au sens de montage.
Ca n'a rien de compliquer a changer mais il faut etre souple et avoir de petite main.
ok moi aussi je vais changer le filtre a essence,donc combien ca coute?et quelqu un pourrait mettre une photos de l endroit ou il est precisement......sur e36 6enligne....merci les gars
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
il est situé sous le reservoir de liquide de frein tu demonte la durite d'essence superieur par le haut et l'inferieur par le dessous , donc faut lever la voiture , tu defais le boulon de 10 qui entoure le filtre , pas a fond juste pour pouvoir glisser le filtre en le degagant par le bas puis tu refais dans le sens inverse , durite inferieur puis superieur et tu resser
Franchement je dirais une bonne heure , car c'est vraiment pas facile d'acces.