Bonjour,
j'ai un souci avec mon afficheur clim sur 320 I de 1997.
Soit l'affichage se mets en marche au départ, soit il se coupe au bout de quelques minutes et la ventilation ne fouctionne plus lorsque c'est coupé. De plus, parfois l'afficheur s'allume qu'à moitié et la clim se mets en marche ??
Que peut-il se passer ?
Merci
Probleme Afficheur Clim
Re: Probleme Afficheur Clim
Salut J-C
As tu la gestion automatique de la clim?
Si oui, j'ai eu le meme probleme, c'est le boitier complet qui est en cause... C'est un probleme connu chez BM car il le change en echange standard... (Un micro fissure du C.I.)
La manip est tres simple pour le changement le seul hic c le prix, il faut compter environ 2000 F
J'ai cherché à la casse en vain.. J'ai donc decidé de l'acheter chez le concessionnaire
Bon courage.
As tu la gestion automatique de la clim?
Si oui, j'ai eu le meme probleme, c'est le boitier complet qui est en cause... C'est un probleme connu chez BM car il le change en echange standard... (Un micro fissure du C.I.)
La manip est tres simple pour le changement le seul hic c le prix, il faut compter environ 2000 F
J'ai cherché à la casse en vain.. J'ai donc decidé de l'acheter chez le concessionnaire
Bon courage.
Bonjour,
Ou se trouve ce circuit et comment fait on pour le demonter?
Ou se trouve ce circuit et comment fait on pour le demonter?
Alors.. Bien sur avant de jeter 2000 balles j'ai decidé de le demonter mais bon, j'ai vite decidé d'en acheter un autre...
Le souci c'est que si tu touches tu risques fort d'une part de ne plus le remonter comme il l'etait avant et d'autre part comme il parait que c'est une microfissure, elle est quasiment impossible à trouver. De toute facon, ils ne prenent meme pas le temps de te la tester....
Je me suis rendu chez BM, le type, comme ca arrive souvent, en avait une en stock, il me la filer pour tester si le probleme venait bien de la et en effet, il venait de la....
Je te le dis, il n'y a rien d'autre à faire que de le changer... désolé
Pour le demonter il faut d'abord enlever l'odb ( ou il y a l'heure) tu passes ton doigt dessous, il y a un trou, tu pousses un taquet et tu sort l'odb.
Ensuite tu passes ta main derriere l'afficheur clim et tu le pousses vers toi, il n'y a aucune vis, c juste des clips.
Sur ce, amuses toi bien...
Le souci c'est que si tu touches tu risques fort d'une part de ne plus le remonter comme il l'etait avant et d'autre part comme il parait que c'est une microfissure, elle est quasiment impossible à trouver. De toute facon, ils ne prenent meme pas le temps de te la tester....
Je me suis rendu chez BM, le type, comme ca arrive souvent, en avait une en stock, il me la filer pour tester si le probleme venait bien de la et en effet, il venait de la....
Je te le dis, il n'y a rien d'autre à faire que de le changer... désolé
Pour le demonter il faut d'abord enlever l'odb ( ou il y a l'heure) tu passes ton doigt dessous, il y a un trou, tu pousses un taquet et tu sort l'odb.
Ensuite tu passes ta main derriere l'afficheur clim et tu le pousses vers toi, il n'y a aucune vis, c juste des clips.
Sur ce, amuses toi bien...
Encore moi...
Je viens de fouiller le site et ai vu un post dans FAQ qui traite des ordi de clim, jette un oeil....
Je viens de fouiller le site et ai vu un post dans FAQ qui traite des ordi de clim, jette un oeil....
Je vais regarder !
J'ai demonté et nettoyé le bloc clim; effectivement un contact se fait mal au niveau de la prise bleue.
J'ai remonté et ça a marché 2 jours sans pb! mais pas hier!!
J'ai décidé de na pas payer 2000 frs pour un mauvais contact!! on verra bien combien de temps je vais tenir!!
@+
J'ai demonté et nettoyé le bloc clim; effectivement un contact se fait mal au niveau de la prise bleue.
J'ai remonté et ça a marché 2 jours sans pb! mais pas hier!!
J'ai décidé de na pas payer 2000 frs pour un mauvais contact!! on verra bien combien de temps je vais tenir!!
@+
Salut a tous
j'en suis a mon deuxième boitier de gestion de clim
j'ai eu le meme pb que vous avec le 1er
j'en ai trouve 1 d'occasion il a parfaitement fonctionné pendant 8 mois
et depuis 1 semaine il a les memes symptomes que le 1er
j'ai demonte la carte electronique du 1er et je suis en train de faire
changer 1 condensateur qui serai la cause du pb (juste a coté du connecteur bleu)
d'apres un site anglais
je vous tient au courant des que le tout est remonte
si ça marche j'aurai don 2 boitiers!!
a+
cloclo
j'en suis a mon deuxième boitier de gestion de clim
j'ai eu le meme pb que vous avec le 1er
j'en ai trouve 1 d'occasion il a parfaitement fonctionné pendant 8 mois
et depuis 1 semaine il a les memes symptomes que le 1er
j'ai demonte la carte electronique du 1er et je suis en train de faire
changer 1 condensateur qui serai la cause du pb (juste a coté du connecteur bleu)
d'apres un site anglais
je vous tient au courant des que le tout est remonte
si ça marche j'aurai don 2 boitiers!!
a+
cloclo
La these du condensateur expliquerai pas mal de défaut...
J'attends votre résultat!
@+
J'attends votre résultat!
@+
-
j'ai la solution pour toi .
j'ai les explications de demontage et de changement du condensateur, mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le post.
laisse moi ton mail et je te les envois.
j'ai les explications de demontage et de changement du condensateur, mais je ne sais pas comment mettre les photos sur le post.
laisse moi ton mail et je te les envois.
325 tds wordline pack
31 toulouse
31 toulouse