Y'a tellement de variables en jeu

Dans un garage c'est plus cher à cause de la "soit disant " garantieCOX a écrit :Salut mon père vient de s'acheter la sienne chez sport auto a 15 500 Euros et 99 980 kms!!!!!!
Par contre 2 bobines HS suite a lavage moteur pas cool!!!!!
MAis très bnne affairre quand même!!!!!
A plus COX![]()
+1, mais quand je le dis je me fais pourrir, c'est bien qu un autre que moi s'y risqueLarsooie a écrit :![]()
![]()
VOus êtes fou !!!!! - de 14k€ pour une M3 E36 3L, je veux bien croire qu'il y a la loi de l'offre et de la demande mais c'est quand meme une voiture d'exception ...
Pour moi, ce serait entre 16k€ et 18k€ pour un entretien ultra nickel (carnet, préventif ...) et aucun organe à changer dans l'année qui suit l'achat ...
PAS MOINS !!!!
Par contre, c'est sur que vous allez en trouver à 11k€ mais avec des proprios qui les ont massacrées (taper dedans à froid, tjs à 7500 tr/mn ....) ... et là, c'est 11k€ à l'achat + 6k€ mini dans l'année qui suit !!!
Il faut savoir ce que l'on veut, c'est tjs pareil ...
Pour ma part, j'ai acheté la mienne y'a 1 an, 18500€ et 90000kms ('93) mais je n'ai RIEN fait dessus depuis ... et quand je dit rien, c'est 0 centimes de réparations ... uniquement l'oil service et l'inspection I.
A l'achat, les pneus étaient usés à 15%, pot échappement neuf, durites moteur neuves (pb des M3 3L à partir de 85000 kms), plaquettes et disques neufs, amortos 1an ...
Donc 0 frais ....
C'est clair que sur des gros modèles comme les M3 ... la valeur d'achat dépend totalement de l'entretien de la voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités