moi aussi, j'imagine déjà de cruiser avec les 200 poneys devant la boitoto...tranquille...avec la sonorité de mamie senior 6... en plus y a de la plca là dedans !
bon, avant d'imaginer cela, je m'imagine déjà en train de la retaper...çà risque d'être long d'ailleurs...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
les fotos...pas encore, tu sais, il faut finir la pelloche, l'amener chez le photoshop...je bosse "à l'ancienne " pour çà aussi !...
d'ailleurs, il va falloir que je me modernise aussi de ce côté...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
désolé ... dernières nouvelles...pas encore de fotos, mais par contre, le 6 a recraché quelques feulements...timides...il semble que mon faisceaux ne soit pas terrible ce qui est moins pire comme symptomes que prévu...
je cherche à savoir si il y a eu une étude RTA ou expert oto pour les modèles ...
les fotos, je vais essayer de finir la pellicule...je m'y active ce w-end...désolé à tout le monde...
hey hey enfin les tofs
bon c'est clair ya du taf, mais pas insurmontable, et puis je crois me souvenir qu'elle ne t'avais pas couté bien cher
bon courage Romuald!
Ou la la!! De belles heures de taf en perspective Romu! Mais à mon avis elle sera vraiment belle une fois refaite. En tout cas je pense qu'elle vaux le cout d'être sauvée, c'est une bonne berline, ca doit être très agréable de "cruiser" à son bord!
Courage Romu