Du coté de la pompe à injection, sur la culasse vers le tablier
( du côté du 6 cylindre ) tu as un tuyau assez gros (c'est un
tuyau de retour d'huile ) qui descend en passant vers le démareur, regarde à la fixation sur la culasse ( collier serflex )
ce tuyau chauffe et avec le temps ce craquelle, ainsi que vers le
cache culbuteur tu as un décanteur qui sert à séparer les vapeurs
d'huile ( qui partent vers le filtres a air ) de l'huile qui redescent dans le carter
Fuite d'huile... 524tdE34
Re: Fuite d'huile... 524tdE34
Salut à tous...
Mauvaise nouvelle pour moi...
L'huile sort par en dessous de la cloche d'embraye... il s'agirait bien du joint spi de villlebrequin... j'en ai marre de cette caisse... ya toujours qqchose à faire...
Est-ce que le joint est difficile à remplacer... fait-il de l'outillage particulier ?
Mauvaise nouvelle pour moi...
L'huile sort par en dessous de la cloche d'embraye... il s'agirait bien du joint spi de villlebrequin... j'en ai marre de cette caisse... ya toujours qqchose à faire...
Est-ce que le joint est difficile à remplacer... fait-il de l'outillage particulier ?
Re: Fuite d'huile... 524tdE34
salut
je comfirme que la pastille de sablage peut ce demater
je l ai eu sur ma bmw 323i
resultat .changement moteur
je comfirme que la pastille de sablage peut ce demater
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resultat .changement moteur

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Re: Fuite d'huile... 524tdE34
Un joint spi de vilebrequin se change facilement à partir du moment où tu as déposé la boite et le volant moteur , ce qui signifie qu'il faut une fosse ou un pont . Je l'ai fait sur une 324D , mais dans une fosse et dans ce cas , pas de problème .
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