Juste Histoire De Le Dire...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Juste Histoire De Le Dire...

Message par thebmwman »

dhl555 a écrit :Arf si c etait une voiture belge il se peut qu elle ne fasse que 183 cv , taxes oblige!
Ah bon??? :blink:

Vous avez encore le 183CH??? Vous avez les 2 alors ou koi? Ou vous avez pas eu le 204?

Là, çà devient subtil... :D :D :D[/quote]
Effectivement on a le choix maintenant , mais question taxe ta interet a etre blinde ! :surprise:

C est comme la 320i depuis qu elle a le 2l2 ben tu a le chois de 163 ou 170 cv ! B)

superpooky

Message par superpooky »

frankylagunaman...rien à prouver...seulement trouvé ce jour là un lièvre puisque c'est un moyen plutôt fiable de taper de temps en temps une tite pointe...et ne me rabache pas les arguments de sécurité, d'inconscient...on a tapé gentillement et proprement la bourre un dimanche soir sur un autoroute vide...et qui parle de vitesse ??? pour un motard parle de 300 ... pas 240... et je peux même te dire la différence entre 300 et 240 ... aucune, c'est peut être pour çà que je n'ai plus d'engin (2 roues ) qui monte à ces 300...à quoi bon ??? un ptit 500 c'est bien assez...
considère cela comme tu veux, un concours de la plus grosse ou quoi c'est idem pour moi...en tout cas ce jour là , ce 330cd et moi on n'a pas mis de vie en danger ou plutôt si...les 3 ou 4 rares bagnoles qu'on a pu dépasser sur 50 bornes au moins...et pis ce jour là, j'ai décrassé ce bon vieux 528i...çà lui a fait du bien vu qu'il n'en a pas souvent l'occase...
appel de phare à toute les laguna... ;)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

le530D

Message par le530D »

:devil: non cette politique Bm typique a la belgique................C'EST FINI (enfin pratiquement)
Le 330cd fait en Belgique 204cv................. :lol: :lol:

superpooky

Message par superpooky »

vive l'Europe, car si je comprends bien, grâce à elle tu y a gagné 20 poneys...plutôt cool ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

superpooky a écrit :frankylagunaman...rien à prouver...seulement trouvé ce jour là un lièvre puisque c'est un moyen plutôt fiable de taper de temps en temps une tite pointe...et ne me rabache pas les arguments de sécurité, d'inconscient...on a tapé gentillement et proprement la bourre un dimanche soir sur un autoroute vide...et qui parle de vitesse ??? pour un motard parle de 300 ... pas 240... et je peux même te dire la différence entre 300 et 240 ... aucune, c'est peut être pour çà que je n'ai plus d'engin (2 roues ) qui monte à ces 300...à quoi bon ??? un ptit 500 c'est bien assez...
considère cela comme tu veux, un concours de la plus grosse ou quoi c'est idem pour moi...en tout cas ce jour là , ce 330cd et moi on n'a pas mis de vie en danger ou plutôt si...les 3 ou 4 rares bagnoles qu'on a pu dépasser sur 50 bornes au moins...et pis ce jour là, j'ai décrassé ce bon vieux 528i...çà lui a fait du bien vu qu'il n'en a pas souvent l'occase...
appel de phare à toute les laguna... ;)
t'inquietes super pooky
je l'ai bien compris

je te taquinais

appel de phares aux 528 ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Message par Invité »

De toutes les façons un mazout reste un mazout, quelque soit sa puissance. Je prefere un 170 cv essence au 200 cv d'un véhicule utilitaire. 204 cv à 4500 trs ca me fait pas vibrer :P .

Pour moi: Gaz oil à reserver aux gros rouleurs (+ 25000 kms/an)

Pilef

Message par Pilef »

Adonf! a écrit :204 cv à 4500 trs ca me fait pas vibrer :P .
Pfff, c'est 204ch à 4000 tr/mn :D
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant Image

pifou

Message par pifou »

Adonf! a écrit :De toutes les façons un mazout reste un mazout, quelque soit sa puissance. Je prefere un 170 cv essence au 200 cv d'un véhicule utilitaire. 204 cv à 4500 trs ca me fait pas vibrer :P .

Pour moi: Gaz oil à reserver aux gros rouleurs (+ 25000 kms/an)
jusqu'a là je t'aimais bien adonf !
:P :P :P

Invité

Message par Invité »

:P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »