Starter Sur M3
-
Invité
Starter Sur M3
depuis que j'ai acheter ma m3 elle dors ts les jour au garage ,et quand je la demare a froid j'ai l'impression que le starter ne s'enclenche pas et je me demande si c'est normale en revenche elle ne penne pas elle tourne tt de suite vers 600 ou700tours qu'en penser vous
-
Invité
Re: Starter Sur M3
La mienne demarre entre 1000 et 1200 trs/min le matin au garage (environ 7 à 8° C).
-
Invité
tu pense que je devrais la faire verifier?Adonf! a écrit :La mienne demarre entre 1000 et 1200 trs/min le matin au garage (environ 7 à 8° C).
-
dhl555
La miene au tour de clef monte bien ds les tours et redescend pour se stabiliser a 1200 a peu pres...
C donc zarbi ke la tienne fasse pas ca.
C donc zarbi ke la tienne fasse pas ca.
- High Elf
- manuz1
Salut,
j'ai pas une M3, mais bon.
déja vérife ton filtre à Air (origine, KN), ainsi que ta vanne de ralenti qui a tendance à se bloquée, c'est elle qui régule le ralenti, ton ralenti à chaud est comment ?? stable
a+
PS: le starter n'existe plus depuis al disparition des carburateurs
déja vérife ton filtre à Air (origine, KN), ainsi que ta vanne de ralenti qui a tendance à se bloquée, c'est elle qui régule le ralenti, ton ralenti à chaud est comment ?? stable
a+
-
Invité
oui il est stable mais quand je l'ai acheter il y avais un kn que j'ai degager ts de suite.manuz1 a écrit :Salut,
a+
- manuz1
bon alors lubrifie la vanne de ralenti ,
elle est sous les collecteru papillon , sinon regarde les sonde de température , si tu met le clim le ralenti est toujour stable??
a+
elle est sous les collecteru papillon , sinon regarde les sonde de température , si tu met le clim le ralenti est toujour stable??
a+
-
Invité
je vais qd meme faire un saut cher bm c'est a 5mn en allemagne je serais fixer en + le dyagnostique est gratuit ! jserais + trenquille comme samanuz1 a écrit :bon alors lubrifie la vanne de ralenti ,
a+
jte tient au courant! si non pour le ralenti il tourne normalement
- gratter_dd
lut !!
je voi bien ce que tu veux dir !
mais totu depend de la temperature a laquelle ta voitures est ...dans ton garage !
c'est ecrit sur le tis !
le regime moteur depend de la temperature !!
perso quand il fait froid elle monte a 1500t/mn au demarage et redessand de suite a 1200 puis 1000 et se stabilise a 6/700 ensuite ...
mais s'il fait chaud dehors ... si elle est au soleil par exemple elle monte a 1200/1300 t/mn et redessand de suite a 6/700 !
fait le teste pour voir ....
bizz !!
je voi bien ce que tu veux dir !
mais totu depend de la temperature a laquelle ta voitures est ...dans ton garage !
c'est ecrit sur le tis !
le regime moteur depend de la temperature !!
perso quand il fait froid elle monte a 1500t/mn au demarage et redessand de suite a 1200 puis 1000 et se stabilise a 6/700 ensuite ...
mais s'il fait chaud dehors ... si elle est au soleil par exemple elle monte a 1200/1300 t/mn et redessand de suite a 6/700 !
fait le teste pour voir ....
bizz !!