Salut à tous,
Sur ma 525 tds e34, quand je mets tous les consommateurs en marche je constate que le ralenti n'est plus stable.
De plus, j'ai mon indicateur de consommation qui ne fonctionne plus comme avant, l'aiguille reste bloquée au départ, puis il commence à marcher par saccades, et, au bout d'un certain temps, il fonctionne normalement.
Ma question est la suivante : la voiture fonctionne bien, à quoi sert l'actuateur ?
Mes remerciements
L'actuateur c'est quoi ?
- charly53
- Messages : 134
- Inscription : lun. déc. 01, 2003 8:07 pm
- Localisation : Maisons Alfort- 94
Re: L'actuateur c'est quoi ?
Salut charly53 !
Sur ta E34, la liaison entre ta pédale d'accélérateur et ta pompe d'injection électronique ne se fait pas par l'intermédiaire d'un câble comme c'est le cas sur les moteurs équipés d'une pompe d'injection mécanique.
En fait, lorsque tu accélères, tu actionnes tout simplement un potentiomètre qui, au niveau de la pompe, actionne un "tiroir" qui augmente ou diminue le débit : c'est le très célèbre ACTUATEUR de pompe Bosch.
Voilà, tu sais tout ...
@+ Labo
Sur ta E34, la liaison entre ta pédale d'accélérateur et ta pompe d'injection électronique ne se fait pas par l'intermédiaire d'un câble comme c'est le cas sur les moteurs équipés d'une pompe d'injection mécanique.
En fait, lorsque tu accélères, tu actionnes tout simplement un potentiomètre qui, au niveau de la pompe, actionne un "tiroir" qui augmente ou diminue le débit : c'est le très célèbre ACTUATEUR de pompe Bosch.
Voilà, tu sais tout ...
@+ Labo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité