yes, c'est une hemicuda, mais pr le tournage il ont pris des 383ci ds les poursuites...usualpierrot a écrit :christophe75 a écrit :La Barracuda, j'en reve :wub:
Si tu connais Nash Bridges (c avec Don Johnson, ex-2flic a miami) sur la 2 le dimanche apres midi je crois....
Et bien je crois qu'il a une Plymouth Barracuda JAune (cabriolet) de 71 , elle est trop belle![]()
![]()
mais pr les plans rapprochés où l'on entend le big block américain ils ont qd même pris un vrai HEMI.
seulemet 14 hemi convertibles ont été produites en 71... la faute aux assurances et le crash pétrlier de 73 n'arrangera rien quelques années plutard... ce sera la dégringolade des puissances brutes
au apssage le hemi est donné pour 425cv bruts officiels, c'est pour ne pas affoler les assurances car certains disent qu'il dévelloppait jusquà 500cv... et je ne parle pas des version courses... c'est un peu la même chose avec les ram air ou les cobra jet de la concurrence, c'est de bonne guerre...
ça me fait sourire car mnt on gonfle les puissances!!
allez, comme je suis raisonnable, je me contenterai d'une 'Cuda AAR avec le small block 340 et biensûr le levier de vitesse pistol grip!