Y En A Qui Vont Pleurer ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Y En A Qui Vont Pleurer ...

Message par Invité »

Et dire que quand j'étais petit on se disais avec mes copains" oh la honte si ils sortaient une PORSHE D :D "
Eh bien on en est plus si loin <_< ...Regardez Jaguar qui vient d'implanter un V6 diesel sous ses capots!!!!
JAGUAR!!!!! mais ou sont passés les V8 et V12???? :huh:
Les temps changent (et les normes antipollutions aussi) :)

A+++
JC

bmw13fr

Message par bmw13fr »

moi j encourage tout le monde a acheter un diesel !!!
toute maniere dans - de 3 ans le gasoil sera beaucoup plus chez que l'essence
a certain endroit pres de chez moi 0.90 le gasoil contre 1.05 le splomb !!!

donc dans quel année ca sera plus economique de rouler en essence qu en diesel !!! :P
325i E30@286cv powered by ///M

323i

Message par 323i »

si je comprends bien c'est comme au paris-dakar, les camions d'assistance y font la course, et là au Mans c'est les grues et les tracteurs qui dégagent les bacs à grviers qui vont aussi participer à la course?? bah pourquoi pas...
ps : au dakar justement, les X5 étaient motorisés par le 3.0d et j'ai entendu personne se plaindre de ce fait et encore moins de leurs perfs, à bon entendeur (bis)...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sebalex

Message par sebalex »

316baur a écrit :Heu , je voudrais pas dire une bétise , mais BM a gagné les 24h de je sais pas trop ou , avec une 320d sur base E36 ..
L'auto etais moins rapide que les essences , mais elle fesais bcp moins de ravitaillement , du coup elle a gagné ..
Faut dire qu'elle a gagné dans sa catégorie, c'est à dire voitures diesels....

:D :D :D :D
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

sava

Message par sava »

Ca y est c'est partit... :(
Ils vont nous faire le même coups qu'avec les Grand Prix moto qui sont quasiment tous passés au 4 temps...ca va être le même désastre sonore...et la fumée noire et l'odeur de mazout au départ de la course...BEURKKK!!!! :angry:
No comment...c'est navrant.
Image

tds68

Message par tds68 »

moi perso je m'en fous s'ils roulent en diesel ou essence lors des courses, l'essentiel est que je prenne du plaisir à les regarder, je trouve que c'est pas un drame :huh:

zalem

Message par zalem »

sava a écrit :...et la fumée noire et l'odeur de mazout au départ de la course...BEURKKK!!!! :angry:
No comment...c'est navrant.
Dans le réglement des 24 heures du mans, il est spécifié qu'il ne doit pas y avoir de fumée opaque... maintenant je me demande comment ils vont le mesurer :ph34r:

Sinon c'est bien une E36 2.0L diesel la première diesel a avoir gagné une course de 24 heures... à Spa il me semble.
La grosse différence entre les 2 motorisations étaient le frein moteur et les pilotes étaient plutôt content... aprés une pèriode d'adaptation.

Sinon au dépard de course comme les 24 heures du mans camion... c'est aussi très impressonnant... les camions de fonds de grille doivent mettre leur phares :devil:
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

thebmwman

Message par thebmwman »

Sinon c'est bien une E36 2.0L diesel la première diesel a avoir gagné une course de 24 heures... à Spa il me semble.
La grosse différence entre les 2 motorisations étaient le frein moteur et les pilotes étaient plutôt content... aprés une pèriode d'adaptation.
Effectivement elle est venue courrir au 24H de spa et a terminer tres bien classee, mais cest au 24h du nurbur qu elle a fait des etincelle!

Le moteur etait preparer en Autriche , et c est grace a cette voiture que vous avez un 4cyl 2l common rail !!! :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »