Modif Boîtier Elec. Par Delage
- Dr-No
Modif Boîtier Elec. Par Delage
Avez vous des infos la-dessus??

ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic
- 323ie21turbo
Re: Modif Boîtier Elec. Par Delage

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
-
J'avais rencontré quelqu'un qui avait un boitier electronique + une boite à air delage sport sur une M3 3L2, d'après la personne la différence de couple était impressionnante mais en grande partie du à la boite à air en carbonne, je me rappelle plus trop du prix mais ça commencer à chiffrer 

-
ils sont tres cher.
exemple pour supprimer le rupteur d'origine ou le décalé a 7500tr==> 300€ !!!puce d'origine fourni.
exemple pour supprimer le rupteur d'origine ou le décalé a 7500tr==> 300€ !!!puce d'origine fourni.

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- max93
pr la puce je sais pas , mais pour la boite a air j'ai entendu que le gains etait de "retour chez bm pr casse moteur"bmwpowerclub a écrit :J'avais rencontré quelqu'un qui avait un boitier electronique + une boite à air delage sport sur une M3 3L2, d'après la personne la différence de couple était impressionnante mais en grande partie du à la boite à air en carbonne, je me rappelle plus trop du prix mais ça commencer à chiffrer

- sava
J'ai aussi entendu parler de casse moteur suite à uine pose de boite à air carbone chez Delage...apparement à chaque fois le même problem, le 6ème cylindre doit être mal "alimenté" ou je sais pas mais c ce que j'ai entendu dire. Assez surprenant en effet quand on vois la qualité du boulot qu'ils font! 

- Dr-No
Pas de boîte carbone pour moi merci!!
juste une petite reprog de l'ECU!

juste une petite reprog de l'ECU!

Z3M 321cv avec reprog DELAGE -------> 302CV au banc !!!!!!!!
ATTENTION !!!!!
ATTENTION !!!!!
- Dr-No
comprend pas, il passe la caisse au banc avant et après chez lui. Alors tu vois tout de suite le résultat! pas de mauvaise surprises!!M3_67 a écrit :Z3M 321cv avec reprog DELAGE -------> 302CV au banc !!!!!!!!
ATTENTION !!!!!

- blackangel
lut
essaie de contacter le garage MArchal à remilly ds le 57 ,(il court en m3 GRN ) il est cool ,ne fait pas de prix de los-angeles ne te prends pas de haut
et il sait de quoi il parle ...
quand à la boîte à air de delage c'est 1830 € annoncé pour un gain de 30 ch (à vérifier sur banc je pense,enfin bon je me comprends ...) @+
essaie de contacter le garage MArchal à remilly ds le 57 ,(il court en m3 GRN ) il est cool ,ne fait pas de prix de los-angeles ne te prends pas de haut

quand à la boîte à air de delage c'est 1830 € annoncé pour un gain de 30 ch (à vérifier sur banc je pense,enfin bon je me comprends ...) @+
la connaissance n'évolue que lorsqu'elle est partagée ...