Yo,
J'ai eu le cas des vitesses qui changeaient toutes seules sur ma boitoto de volvo, le niveau d'huile était sous le mini (y manquait presque 2 litres) en plus l'huile de boitoto, une fois trop vieille devient comme de l aflotte niveau fluidité et ne fait plus son boulot.
Vidange ton huile et fait le niveau correct (si tu as une jauge, ça se fait moteur tournant et deux minutes apres avoir enclenché chaque rapport pour bien envoyé de l'huil epartour )
CHANGE TON HUILE !
Sur ma volvo (boitoto BORG WARNER 55) conseillé tous les 40 000km ! mais je le fais tous les 20 000km car comme la vidange ne vide pas tout, la vieille s'accumule quand même ...
a+
Boitoto Qui Prend Le Pouvoir
- PIFOUBMW
- Membre du club

-
albator84
Re: Boitoto Qui Prend Le Pouvoir
j'avais le même problème avec ma boitoto et j'ai trouvé la solution (enfin je croyais), je l'ai remplacé par une boite manuelle!
le seul hic, c'est qu'on m'a dit que pour qu'elle fonctionne mieux il faudrait que je rajoute une troisième pédale (l'emrayage je crois!!!)
le seul hic, c'est qu'on m'a dit que pour qu'elle fonctionne mieux il faudrait que je rajoute une troisième pédale (l'emrayage je crois!!!)
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
-
albator84
PS: je crois qu'on est que trois à avoir rejeter le poisson à l'eau 
Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
-
Stephane39
Sur la mienne, c'est l'inverse, mes vitesses ne passe plus automatiquement, je suis obligé de les passer à la main, je précise que sur la notice de la boite c'est bien marquée BVM.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km