Juste une question, je viens d'acheter une 520I E39 de 98 78000KM et je me demande quelle huile utiliser?
synthèse, semi-synthèse, ou minérale et de quelle marque?
Quelle Huile ? Pour La Vidange
- moishe
Re: Quelle Huile ? Pour La Vidange
suis les préconisations constructeur......remet ce que tu as dedans tout simplement !!!
M5E34 94'
- manu1963
exacte met l'huile que le constructeur donne au niveau viscosité
normalement sur ce type de vehicule moi perso je ne neglige pas la qualité donc je met de la synthese100pour100 voila

normalement sur ce type de vehicule moi perso je ne neglige pas la qualité donc je met de la synthese100pour100 voila

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
-
Salut Phoenix,
Tu as un superbe tableau avec toutes les modèles de bmw sur le site de Castrol avec les huiles synthétiques qui vont bien avec... je mets cela dans une 525 tds-a. Je n'ai pas le lien direct de la page du site Castrol, mais si tu fais une petite recherche sur 6enligne tu trouveras rapidement.
Tu as un superbe tableau avec toutes les modèles de bmw sur le site de Castrol avec les huiles synthétiques qui vont bien avec... je mets cela dans une 525 tds-a. Je n'ai pas le lien direct de la page du site Castrol, mais si tu fais une petite recherche sur 6enligne tu trouveras rapidement.
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé