Bonsoir,
je me permet de faire un sondage car je prévois de faire une commande en allemagne pour de l'huile Castrol TSW 10W60.
nous pourrions faire une commande groupée pour baisser les tarifs sachant que la personne me livrerait en france dans de la famille et que je me chargerais de faire la transaction et de récupèrer tous ces beaux bidons.
ci dessous les tarifs :
12 litre TWS 95,00 EUR soit 7.91 au litre
24 litre TWS 180,00 EURsoit 7.50 au litre
36 litre TWS 262,50 EURsoit 7.29 au litre
48 litre TWS 342,50 EURsoit 7.13 au litre
60 litre TWS 420,00 EURsoit 7 au litre
Bien entendu, il faut faire assez vite car j'y serais entre le 12 et le 16 avril et d'ici là, il faut rassembler les chèques de chacun et faire la consolidation.
Alors , vite , prenez vos décisions et tenez moi au courant afin que je vois si je lance l'opération.
Bien entendu, les frais de port seront à rajouter en plus sauf pour les parisiens avec lesquels nous nous arrangerons afin de diminuer ceux ci.
Freddo
Huile Castrol Tsw 10w60
-
-
Re: Huile Castrol Tsw 10w60
de la région parisienne (92 la défense exactement).
mais je peux me charger de vous les envoyer . Je ne pourrais pas avancer l'argent pour tous le monde donc il faudra m'envoyer le chèque au préalable.
Je pars à la fin de la semaine prochaine donc il faut faire vite. je mettrais aujourd'hui les prix pour de la castrol RS (un peu moin cher mais moins performante aussi).
Fred
mais je peux me charger de vous les envoyer . Je ne pourrais pas avancer l'argent pour tous le monde donc il faudra m'envoyer le chèque au préalable.
Je pars à la fin de la semaine prochaine donc il faut faire vite. je mettrais aujourd'hui les prix pour de la castrol RS (un peu moin cher mais moins performante aussi).
Fred
-
Pour le prix de la RS 10 W 60 cela fait 6.50 euros le litres hors frais d'envoi.
Je cloture les commandes demain soit afin d'avoir le temps de récupérer les chèques de chacun et de passer la commande pour que celle ci arrive lorsque je serais sur place.
Alors ne perdez pas de temps car je ne mettrais pas en "péril" la commande des personnes qui m'ont déja contacté en MP.
c'est oui ou c'est non mais pas peut être .
ceux qui ne sont pas sûr ne m'interesse pas.
je n'y gagne aucun interêt , c'est pour rendre service à chacun .
donc en résumé ,
12 litres TWS 95,00 EUR soit 7.91 au litre
24 litres TWS 180,00 EUR soit 7.50 au litre
36 litres TWS 262,50 EUR soit 7.29 au litre
48 litres TWS 342,50 EUR soit 7.13 au litre
60 litres TWS 420,00 EUR soit 7 au litre
Castrol RS 10W60 = 6.50 euros au litre
Commande en MP avant lundi 05 Avril au soir.
Réception des chèques impérativement avant le vendredi 09 Avril (je donnerais mon adresse en MP aux personnes concernées)
Freddo
Je cloture les commandes demain soit afin d'avoir le temps de récupérer les chèques de chacun et de passer la commande pour que celle ci arrive lorsque je serais sur place.
Alors ne perdez pas de temps car je ne mettrais pas en "péril" la commande des personnes qui m'ont déja contacté en MP.
c'est oui ou c'est non mais pas peut être .
ceux qui ne sont pas sûr ne m'interesse pas.
je n'y gagne aucun interêt , c'est pour rendre service à chacun .
donc en résumé ,
12 litres TWS 95,00 EUR soit 7.91 au litre
24 litres TWS 180,00 EUR soit 7.50 au litre
36 litres TWS 262,50 EUR soit 7.29 au litre
48 litres TWS 342,50 EUR soit 7.13 au litre
60 litres TWS 420,00 EUR soit 7 au litre
Castrol RS 10W60 = 6.50 euros au litre
Commande en MP avant lundi 05 Avril au soir.
Réception des chèques impérativement avant le vendredi 09 Avril (je donnerais mon adresse en MP aux personnes concernées)
Freddo
-
si les bidons seront récupérables sous 15j/3 sem,je t'en prends 12L,c'est SUR.
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
-
je serais de retour pour le 14 avril et si tu est sur paris, tu pourras venir les retirer directement.Jobi Joba a écrit :si les bidons seront récupérables sous 15j/3 sem,je t'en prends 12L,c'est SUR.
sinon, je te les mettrais à la poste le 15 avril plus le temps de réception chez toi.
confirme moi aujourd'hui sans faute pour ta commande ou non car je boucle ce soir afin que vous ayez le temps de m'envoyer vos chèques.
MP pour retour.
Merci
Fred
-
Dernier rappel,
je clôture les commandes pour l'huile castrol ce soir à 22h00.
J'enverrai mon adresse et les tarifs hors frais de port aux différentes personnes qui m'ont confirmé leur commande afin qu'elles m'envoient leurs chèques.
Attention, ne trainez pas a envoyer car je vous rappelle que la dernière limite est à vendredi.
Si pas de chèque reçu, la commande ne sera pas prise en compte.
Je serais de retour sur Paris le 14 avril.
Pour les parisiens, il sera possible de venir la retirer sur place à condition de me prévenir un peu à l'avance pour fixer date et heure.
Je vais souvent dans la somme aussi(abbeville et alentours) au cas ou des personnes résident dans ce coin.
Fred
je clôture les commandes pour l'huile castrol ce soir à 22h00.
J'enverrai mon adresse et les tarifs hors frais de port aux différentes personnes qui m'ont confirmé leur commande afin qu'elles m'envoient leurs chèques.
Attention, ne trainez pas a envoyer car je vous rappelle que la dernière limite est à vendredi.
Si pas de chèque reçu, la commande ne sera pas prise en compte.
Je serais de retour sur Paris le 14 avril.
Pour les parisiens, il sera possible de venir la retirer sur place à condition de me prévenir un peu à l'avance pour fixer date et heure.
Je vais souvent dans la somme aussi(abbeville et alentours) au cas ou des personnes résident dans ce coin.
Fred
-
Je serai sur Paris le 16 ou le 17.Donc je confirme,je te prends 12 litres de TWS.J'attends ton MP pour tes coordonnées.freddo a écrit :je serais de retour pour le 14 avril et si tu est sur paris, tu pourras venir les retirer directement.
sinon, je te les mettrais à la poste le 15 avril plus le temps de réception chez toi.
confirme moi aujourd'hui sans faute pour ta commande ou non
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
- Atomik_snow
Salut
tu n'as pas répondu à mon mp mais je te confirme ma commande sans problèmes
j'attend de tes nouvelles
et le chèque part demain matin
je suis dans l'essonne
bonne soirée à tous
tu n'as pas répondu à mon mp mais je te confirme ma commande sans problèmes
j'attend de tes nouvelles
et le chèque part demain matin
je suis dans l'essonne
bonne soirée à tous

BMW E39 - '97 - 523i pack - 192000kms
-
Bonsoir à tous,
chacun trouvera dans sa boîte perso un MP avec mes coordonnées et le montant de la commande.
j'attend donc les réglements de chacun que je confirmerais au fur et à mesure des réceptions.
Je vais voir pour avoir des conditionnements afin que chacun dispose de son nombre de litre précis sans avoir à faire de division de bidon.
Pour British, j'attend ta confirmation (cf ta messagerie).
je vous tiendrait désormais au courant via MP.
Fred
chacun trouvera dans sa boîte perso un MP avec mes coordonnées et le montant de la commande.
j'attend donc les réglements de chacun que je confirmerais au fur et à mesure des réceptions.
Je vais voir pour avoir des conditionnements afin que chacun dispose de son nombre de litre précis sans avoir à faire de division de bidon.
Pour British, j'attend ta confirmation (cf ta messagerie).
je vous tiendrait désormais au courant via MP.
Fred