J'ai un problème avec les essui-glaces de ma BM 520 I E34. Lorsque je veux donner qu'un coup d'essuie-glaces ils s'arrêtent n'importe ou sur le pare-brise (je suis donc obliger de donner plusieurs coups pour qu'ils reviennent miraculeusement en postion initiale

De même lorsque je les met en position intermittente, il font pareil et s'arrêtent n'importe où (jusqu'à ce quelle ne marche plus du tout au bout de 5-10min).
Par contre ils marchent bien en position moyenne (jusqu'à ce que cette position ne marche plus au bout de 5-10 min en même temps que la position intermittente) et rapide (cette position marche toujours bien).
Enfin losque je passe de la position rapide à moyenne ou moyenne à intermittente lorsque toutes les positions marchent les essuie-glaces s'arrêtent à l'endroit du moment où j'ai changé de vitesse.
Je suis donc allé chez BM et ils m'ont dit que ça venait du bilamme et qu'il fallait donc changer le moteur d'essuie-glaces car on ne peut pas changer que le bilamme car celui se trouve dans le moteur d'essuie-glaces.
Voici donc enfin mes questions !
Est-ce que celà vient effectivement du bilamme ?
Est-il vraiment impossible de ne changer que le bilamme ?
Le moteur d'essuie-glace est-il difficille à changer ?
Merci pour vos réponses.
a+