Vibration E34 Touring Ii : La Revanche !
- remi
Re: Vibration E34 Touring Ii : La Revanche !
les pneus sont neufs, elles ne vibrent pas mais mais quand je passe en 5eme, je recent comme un choc au c*l et beaucoup moins sur les autres rapports mais un peu quand meme !
320i de 1987 ..... 253000 Kms
-
boban75
Alors si tu ressent un choc au passage des rapports c le flector a coup sur ou alors un pont AR qui est entrain de rendre l'ame
- manuz1
pour le changer sur E30remi a écrit :salut !
stef29 a donne un lien au dessus !
a +
ps :moi j'ai jamais change mon flector et ma e30 a 220500 KMs et j'ai des "coups de pieds au c*l" quand je change de rapport surtout en 5iem, alors il faut que je regarde vous croyer , quelqu'un a t'il un mode operatoire pour le remplacer sur une 320i de 87 ?
j'ai changé le mien à 140000km,
il faut tomber le silencieux, tomber la tole protectrice , défaire les 6 boulons de 19 qui le tienne à la boite, repéré le sens de rotation ainsi que le sens des boulons,
aprés tu défais au niveau du relais les 2 boulons de 13 du relais ainsi que le boulon qui est sur l'arbre pour pouvoir faire colisser l'arbre vers l'AR afin de sortir l'arbre du c*l de boite dans lequel il est emboité(
Aprés c'est le sens inverse mais il faut que du garde le sens du flector c'est à dire que le boulons fixé sur la boite tire le boulon fixé sur l'arbre. Met un peu de graisse en bout de transmission .
Bon courage.
tu peux voir ICI
a+
- Nico_sur_la_route
slt,
9a fait 2 ans ½ ke G la voiture, jamais eu de problème, mais ça fait 3 mois maintenant ke G ces vibrations. En la momte des pneus (qui elle n'a pas changer) peut changer qqchose ?
Ma vidange de boîte à 6 mois seulement (et ce n'est pas une boîte auto). Par contre le pont... Je vais commencer par là.
G fait mes petites recherche sur le prix des flectors
C pas donné ces p'tit bout de plastique !
Si G bien compris, il faudrait changer 2 flectors : 1 sur le pont et 1 sur la boîte ? Si oui, ça va me chercher dans les 300-350 €
AUtre chose, les rétrogradages en cote (pour reprendre du régime) sont plutôt du style violant... (Violant = 1 secousse et 1 seule). G bien l'impression que C le pont complet qui est mort.
A la la, je m'en sortirait jamais, tous les mois, elle me resort un truc qui va pas cette voiture...
A+
9a fait 2 ans ½ ke G la voiture, jamais eu de problème, mais ça fait 3 mois maintenant ke G ces vibrations. En la momte des pneus (qui elle n'a pas changer) peut changer qqchose ?
Ma vidange de boîte à 6 mois seulement (et ce n'est pas une boîte auto). Par contre le pont... Je vais commencer par là.
G fait mes petites recherche sur le prix des flectors
Si G bien compris, il faudrait changer 2 flectors : 1 sur le pont et 1 sur la boîte ? Si oui, ça va me chercher dans les 300-350 €
AUtre chose, les rétrogradages en cote (pour reprendre du régime) sont plutôt du style violant... (Violant = 1 secousse et 1 seule). G bien l'impression que C le pont complet qui est mort.
A la la, je m'en sortirait jamais, tous les mois, elle me resort un truc qui va pas cette voiture...
A+
- manuz1
Le flector c'est 60 euros chez BMW et il y a un seul flector ! (à la boite) et il y a le relais en plus mais il s'use beaucoup moins.
Tu devrais déja vérifier l'état du flector, tu peux avoir perdu un boulon (déja vu sur e28 ).
Le pont fait du bruit avant de vibrer.
Je me répète met ta main sur le tunnel et regarde si cela vibre si c'est le flector tu devrais sentir des vibration.
si les retrogradage sont violant je pesne que tu dosi avoir ton flector fatigué.
a+
Tu devrais déja vérifier l'état du flector, tu peux avoir perdu un boulon (déja vu sur e28 ).
Le pont fait du bruit avant de vibrer.
Je me répète met ta main sur le tunnel et regarde si cela vibre si c'est le flector tu devrais sentir des vibration.
si les retrogradage sont violant je pesne que tu dosi avoir ton flector fatigué.
a+
- Nico_sur_la_route
Slt Manu,manuz1 a écrit :Je me répète met ta main sur le tunnel et regarde si cela vibre si c'est le flector tu devrais sentir des vibration.
Qu'est ce que tu appel tunel ? (a l'intérieur de la voiture ?)
A+
- syl318
salutNico_sur_la_route a écrit :Slt Manu,
A+
oui a l'interieur au millieu en roulant si c l'arbre tu devrais sentir des vibration en rapport avec tes sensations interieur
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- manuz1
oui le tunel c'est en fait le milieu de la voiture la oui il y a la boite sur lequel tu as le levier de vitesse et le frein à main, tu met la main entre le siège et et le tunel au niveau du levier de vitesse , et tu vois si tu sens des vibrations .Nico_sur_la_route a écrit :Slt Manu,
A+
a+
- Nico_sur_la_route
SLt,
G pô la moindre vibration sur le tunel... Par contre, en me penchant sur le siège pour mettre ma main sur le tunelle, g remarqué qu'on les sentaient vraiment bien dans le siège ces foutue vibrations...
Y'a des silent-blocs a changer sur les sièges ? lol
A+
G pô la moindre vibration sur le tunel... Par contre, en me penchant sur le siège pour mettre ma main sur le tunelle, g remarqué qu'on les sentaient vraiment bien dans le siège ces foutue vibrations...
Y'a des silent-blocs a changer sur les sièges ? lol
A+