Montage Direction Assistée Sur E30

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
sava

Re: Montage Direction Assistée Sur E30

Message par sava »

Salut tout le monde!
Quentin -> Oui je suis fixé sur un 325i, à moins que j'ai des propositions plus intéressantes sur un 635 ou 3.0l Csi...mais pour le moment, par rapport à ce que je recherche et à mon budget, la base me convenant le mieux serait un 325 E30.

Thomas -> Tant que tu m'oublie pas, y a pas de problems!! Pour l'instant y a pas d'urgence! J'ai pas encore la base!

De plus j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du VR6, faut que je change mes pneus Ar et que je la passe au CT, mais j'ai pas encore reçu mes Toyo pour l'instant...et j'ai mon cata qui commence à faire la tronche!! En plus là je roule en Pajero 2.8l TD (ca arrache pour un camion!! :huh: ), et lui aussi va falloir que je l'amène chez mon mécano, il a besoin d'une bonne révision...mon père l'as prêté à son pote et il lui a dit t'inquiète je fait la vidange...résultat il avait pas été vidangé depuis 25Mkm !!! Heureusement que c'est un moteur de camion...et pas un mazout Renault!! :D
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »