Occasions Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sebalex

Occasions Bmw

Message par sebalex »

Voilà, si je vous pose cette question c'est par curiosité. Avez-vous une idée de comment le réseau gère ses occaz. Ils les achètent en reprise, elles viennent d'ailleurs ?

Il y a LA BMW qui m'a fait littéralement craquer dans la concession pas loin de chez moi. Avant, je ne voulais pas trop faire attention aux BM pour pas me faire de mal (cause pas un rond) mais un jour j'y suis allé et il y avait une e39 intérieur tissu gris et le vendeur a insisté pour me la faire essayer (si! si!). Son problème, vous vous en doutez, c'était son prix. D'ailleurs il faut croire que ça l'est toujours car voilà maintenant 2 ans que j'ai fait cet essai et la voiture est toujours en vente :blink:

C'est depuis cet essai que je suis hanté par la e39 et que je me suis inscrit ici...

Elle est visible sur le site BMW france, la concession c'est PAJEAN c'est une 525i de 9700 km. C'est sur que mettre 27200 euros dans une caisse essence de 4 ans sans le cuir, faut vraiment la vouloir !!!

Seb, c'était juste pour dire.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Frantz

Re: Occasions Bmw

Message par Frantz »

Hello,

Ouaip, elle semble très belle mais aussi très cher ! Faut dire que 9000km en 4ans, c'est peut-ête une voiture achetée neuve par la concession ?

Pierrototo

Message par Pierrototo »

ca serait pas une voiture de démonstration ?
le mieux c'est de demander au vendeur et, au passage, comme ça fait 2 ans qu'ils l'ont sur les bras, y'a pas des km à ce qu'il te descende (bien :surprise: ) le prix !

Pierrototo

Message par Pierrototo »

j'viens de voir la notice: c'est écrit 1ère main mais ça veut rien dire, c'était peut-etre à un client qui n'a pas pu ou voulu la garder, en tous cas discute du prix, y'a moyen de "moyenner" :D

Invité

Message par Invité »

C'est pas un VD, les vendeurs ne gardent pas leurs autos 4 ans!

sebalex

Message par sebalex »

Quand je l'ai essayé il y a 2 ans le vendeur m'a dit que c'était une reprise. Peut-être des vieux qui voulaient une auto finalement (elle avait 7800 km).

Cette voiture n'a fait que des essais ou courts trajets depuis au moins 2 ans, avec les accélérations à froid qui vont bien pour convaincre un acheteur potentiel.... <_<
Pas évident que ça soit un avantage le faible kilométrage à ce niveau....

PS : Elle est vachement belle :wub: et le fait que ça soit pas du cuir ne me dérange pas du tout. J'ai juste pas le budget (sauf si il la descend à 12000 euros :P auquel cas je craquerai même si elle dort dehors => 2e blocage pour l'achat).

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »