Au Voleur,help Me

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Au Voleur,help Me

Message par Invité »

salut,
j'ai été victime,enfin ma bmw d un cambriolage cette nuit :ph34r: ,constat:les 2 serrures nickes,alors ils ont cassé vitre arriere(deflecteur),volé les plaques,tout les papiers du vehicule,et mon radio cd,pfffffffff bande d enfoirés......... :angry: :angry: :angry:
alors bon va falloir courrir pour les démarches..... :(
mais voila j ai un radio cd de rechange,étant donné que ces couillons ont sectionner le cablages electrique a l aide d une pince coupante(ya plus de connecteur rien quedal),je m 'y retrouve pas dans les fils y en a 14..... ;) qui pourrait me dire le shema electrique ou se situe le + et le -,les hp ca ira.car j ai pas envie de faire de cour circuit ce serait trop bete.j ai eu beau chercher sur le forum mais ... ;) ou adresse internet
d avance merci
pour 318 annee 93.

syl318

Re: Au Voleur,help Me

Message par syl318 »

salut

pour le + le + permanent et la masse avec un tester tu trouve pour les hp c des fils gris dont un avec deux couleur

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

max93

Message par max93 »

jm'excuse ji connait rien , mais par contre c pas tres futez de laissez tes fafs ds l'auto.

dsl pr ce qui tes arrivez
Image

pifou

Message par pifou »

Invité

Message par Invité »

merci pifou pour le lien.quand a max,les 3/4 du temps je prend mes papiers avec moi,c est un oubli.faudrait faire un sondage ,qui prend ses papiers avec lui,a mon avis peu de monde........a +

wil59

Message par wil59 »

ils t on volé les papiers et les plaques??
fait gaffe parce que ca va servir pour 1 doublette ou pour maquillé 1 autre bm :angry: :attention:
Image

Invité

Message par Invité »

walkiri a écrit :faudrait faire un sondage ,qui prend ses papiers avec lui,a mon avis peu de monde.......
C'est fait, je viens d'en lancer un dans " Bla-Bla ". B)

max93

Message par max93 »

wil59 a écrit :ils t on volé les papiers et les plaques??
fait gaffe parce que ca va servir pour 1 doublette ou pour maquillé 1 autre bm :angry: :attention:
et ouai , voila la seul et "unik" raison de ne jamais laissez ses papiez ds l'auto :attention: :devil:
Image

kharn

Message par kharn »

Je suis vraiment degouté pour toi walkiri, heureusement qu'il te reste la BMW :huh:

Y a vraiment des personnes qui meriteraient de bons coups de latte ... :devil:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Invité

Message par Invité »

merci pifou,mais je viens de constater que j ai un fusible bruler voila pourquoi je trouvais pas ;) merci a+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »