L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
giani

Re: L'avis De Nos Femmes Sur Nos Bmw ?

Message par giani »

Pour moi, c'est un peu la même chose, quand j'ai acheté mon Z3 COUPE, elle le trouvait bizarre :blink: ...
Puis elle s'y est habituée.
Pour en prendre le volant, c'était autre chose, wouah il y a 193cv, c'est trop puissant pour moi. :rolleyes:
(Elle roule tout les jours en alfa 156 jtd).
Puis une fois elle a pris le volant................... :unsure: , j'ai du insister énormément pour qu'elle me rende le volant. :angry:

Bah ouais c'est chouette finalement 193cv, et puis ça tient bien la route, hein (tu parles, ressorts Ac Schnitzer Charles !)

Bref, une fois, j'étais à mon match de Basket, elle me dis à la mi temps, ça me saoule grave, file moi les clefs, je vais faire un tour........ :blink:

Moi, très inquiets, elle aux anges, quant elle est revenue, elle me dit: c'est génial, tous les mecs me mataient....... :angry:.........ben depuis je cache les clefs dans un lieu secret, faut pas déconner tout de même, c'est ma chérie à moi, na !
.............................................................je parlais de ma femme, hein ,!?!?

Ben oui j'adore ma voiture, mais j'aime beaucoup plus mon petit bout de femme. :)

PS: cette lettre a été écrite sans qu'elle soit à mes côtés et sans contrainte.

Vive l'amour et les bagnoles......

G.

FIA

Message par FIA »

Yep! madame Philizy a raison un Z3 c'est mieux :D

Bon moi j'ai plus de femme ça prends trop de place, mais mon ex-futur-femme qui n'aimait PAS DU TOUT les BMW a ensuite eu une E36 cabriolet et maintenant une 330d :blink: Si ça c'est pas de la convertion B)
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

HANS

Message par HANS »

Bonjour,

j'ai plus de copine, alors j'ai cédé au diktat de mon chat qui voulait une voiture "féline", sur laquelle il peut trôner fièrement en toisant les gros chiens qui sortent des breaks et monospaces.

HANS (ça aurait pu être une 406 coupé si moteur M3 et propulsion....)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Rems

Message par Rems »

salut !

Ma tendre elle a pas trop d'avis "a priori", du genre les voitures c'est de la tole mais j'aime bcp ma twingo qd même :innocent: En plus elle en a un peu marre de me voir changer de voiture et de moto tous les ans B)
Enfin bon, ma première BM (e30 316) je l'ai acheté pour remplacer ma vieille golf full barouf, donc elle a bcp aimé le confort, le silence et je crois aussi que cette petite bouille d'ancienne la faisait un peu craquer :P Par contre elle l'a conduite qu'elle seule fois (ca a été dure de la convaincre) et à mon étonnement, elle a bcp aimé :D Enfin bon, elle s'en ai jamais servi seul non plus parce qu'elle aurait pas réussi à la garer à cause de la direction trop dure et des dimensions énormes (enfin comparé à la sa Twingo B) )
Et puis il ya deux mois, j'ai vendu ma petite 316 et échangé ma moto contre une 730i... Qd elle m'a vu arrivé avec, elle l'a à peine regarder et est monté dans l'appart, je vous raconte même pas comme sa fait plaisir :( Comme d'hab, elle se disait que je faisais encore n'importe quoi, mais ca l'a pas empéché de très vite sentir très bien dans cette auto : quelle silence et quelle confort ! tu m'étonnes mon bébé :lol: :lol: :lol:
Sinon, elle eu un sentiment que j'ai du mal à comprendre, elle se sentait génée d'être dans ce type de voiture, la peur d'être prise pour une bourgeoise je pense :blink: dommage d'avoir ce genre de pensée <_<
Prochaine étape, je lui laisse le volant, mais là c'est pas gagné car vu que je la sors qu'une fois par semaine maxi (la BM B) ), qd je la sors c'est MOI qui en profite :D :D
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

attticcus

Message par attticcus »

yop!

ben la mienne c simple!
elle jure que par ca clio toute neuve...

dés qu'on parle de ma titine elle est de mauvaise foi,trop grand, trop large, trop puissant,impossible a garer....etc

voila!

sebalex

Message par sebalex »

Ma femme est très originale : elle a des goûts de luxe :D :D

Forcément, les BM modernes, elle aime, limite la e36 mais pas la peine de lui parler de e32, e34, e30 que j'adore.
Elle veut une e39 et une 911 (là dessus on est d'accord :D) reste que la 911 elle veut une 993 ou 964 et moi une mémé pré 74, d'ici qu'on ait les sous on a le temps de se mettre d'accord :D.
Pour la e39, elle sait qu'on en aura une car elle a vu mes yeux le jour où j'ai essayé la 525i de chez PAJEAN (cf post sur les Occaz BM).

Pour les autres voitures en général, elle adore ça, elle commence même à me surpasser pour reconnaître furtivement les nouveautés dans la circulation (série 6 ou 407 par exemple).

Seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

bm323

Message par bm323 »

HANS a écrit :j'ai cédé au diktat de mon chat qui voulait une voiture "féline", sur laquelle il peut trôner fièrement en toisant les gros chiens qui sortent des breaks et monospaces.
bin moi , mon chien est tres content dans son "break" BM .....

sinon ma nana avait deja sa 318i e36 avant que je la rencontre donc ... elle kiffe

daniel le tos

Message par daniel le tos »

Pour ma part.... heureusement que je v me marier car sinon elle serait déjà barrer....

Je crois que .... comment dire :unsure: Elle en peut plus.... :( Chgt de jantes à tt va.... chgt d'intérieur à tt va... Bref, elle me dit que je passe trop de tps dessus et je pense que j'en passe pas assez... bref vous comprenez...

Mais moi je l'aime aussi la titine... :(

Et puis je lui fais :P et on rigole :lol:
525tds '96 175cv ODB4
AV : 8,5*18 (225/40ZR18)
AR : 10*18 (255/35ZR18)
REMUS 2*76
Kit M5 e34
Cuir buffle gris 4 places Mtechnik électrique, sotre AR et latéraux !

TDS boys !!!!

usualpierrot

Message par usualpierrot »

En gros : TT ce qui est avant E36 beurk <_< (hormis la E36 cab evidemment) et apres ben ca va sauf la serie 7.....
Bref la seul qu'elle est deja conduite est le Z3 et la c .......> :surprise:

BOn son reve etant une classe S faut etre tolerant ! alors qu'elle a du mal a faire un creneau avec sa mégane ! :D

ah les femmes .... et elle a que 19 ans... :huh: qu'est ce que sa sera plus tard .... :unsure:
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

philizy

Message par philizy »

;) Toutes les memes... :innocent:
n'empeche que la propulsion c'est une conduite d'hommes... :ph34r:
Pour ces demoiselle du moment qu'il y a un miroire de courtoisie :P
Non mais ho! ( c'est lenoumax) ch'ui sure que je pourrai en épater plus d'un avec mon pilotage B)
et puis de toute façon FREUD a dit : Grosse voiture, petite .... :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »