ol54 a écrit :j'ai un peu essayé par la serrure passager... pas réussi
arf!
je sais que le 'ti gars de BMW Rennes avait un peu galéré pour ouvrir la mienne
il a longuement insisté, et en fait le loquet ne s'ouvre pas d'un coup sec, mais progressivement...
courage et patience (facile à dire, quand la titine est bloquée sur un parking, c'est chaud...)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Je sais pas si ça a été répondu dans l'autre, mais moi je réponds là !!!
Il faut lever la poignée, comme pour ouvrir, et tourner la clé comme pour ouvrir (à la fin ça va s'ouvrir ?), mais en passant un point dur, un peu stressant, car peur de casser la clé, un coup de dégrippant avant fera pas de mal.
Ceci est la manip pour ouvrir sans la centralisation.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
A noter que si l'alarme etait activée et que la supercondamnation l'est donc aussi, l'ouverture d'urgence ne marche pas (c'est le cas des batteries a plat comme ma n°3 et mla n°1 hier soir , heureusement quand on connait la manip pour ouvrir avec une batterie a plat c facile)
A noter que si l'alarme etait activée et que la supercondamnation l'est donc aussi, l'ouverture d'urgence ne marche pas (c'est le cas des batteries a plat comme ma n°3 et mla n°1 hier soir , heureusement quand on connait la manip pour ouvrir avec une batterie a plat c facile)
A+
oui encore faut il pouvoir ouvrir le coffre non?
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
bon alors tout d'abord, merci de vos réponses
j'ai fini par arriver à ouvrir le coffre (barrillet à racheter d'urgence quand même!!!)
je ne passe pas par la trape...dommage
je suis revenu avec un "ustensile en bois pour lever les titis.....rien à faire
je suis revenu avec mon gamin qui passe par la trape pas moyen de lever non plus
en fait, la supercondamnation est activée...
je lui passe la clé, contact ..voyants ok mais pas les vitres electriques ni en fait tout ce qui se contrôle par le boitier sous le siège AR...
il m'ouvre le capot, je branche et débranche la batterie...-au cas où- rien de mieux...
retour athome...
je retourne, j'essaie la manipde la clenche passager...5mn....10mn... et hop, ça s'ouvre
hou ouf -soulagement-
toujours pas moyen d'ouvrir le reste..
je déboite le siège AR, rien de suspect
je vais à l'AV, bricole le départ 12V sur l'aile hop, cela marche (verouillage, sièges éléctriques, ...)
je devisse et revisse les cosses pour être sûr de remèdier au pb et là , plus rien à nouveau
je suis qd même revenu avec il faut que je trouve donc quel est le cable qui alimente ce boitier AR et par où il passe
bon elle est devant la maison pour trouver et reflechir dans le calme et la "serénité" -relative- cela ira mieux..
je déteste n'avoir plus qu'une seule auto en état de marche...bah, oui, j'ai aussi des pb avec les autres...(heureusement, me reste ma E32)
désolé pour le double post, j'ai du faire un "retour à la page précèdente et envoyer à nouveau...
bon alors un coup de multimètre et le pb est résolu
c'est effectivement le raccord sur le passage de roue droite qui est en cause
une des 'barettes ' de jonction (fusible je pense) s'est coupée au niveau de la rondelle
je l'ai vu une fois démontée por nettoyage des connexion (12v d'un coté, 2v de l'autre !!
c'est fou ce qu'on se sent mieux quand les pb se résolvent !!
bon je dois aller rechercher ma E32 maintenant
merci à tous
Ol