Salut D-H !Double Haricot a écrit :quelques questions: charlie tu prends la cashmir métalic? l'avant est quant meme légerement abimé.
Oui j'ai jeté mon dévolu sur la 320/6, hey ! Normal : carburateur quadruple corps !!!

Les ailes sont redressables, le parechoc doit être refixé mais la partie supérieure a prit un coup je crois, seul le capot moteur est à changer et encore c'est pas sur, dans le cas où...y'a un capot de rechange de toutes façons.
Le parechoc ça l'empeche pas de rouler pour le moment, pour moi ce qui compte c'est :
- que la carcasse de la voiture soit saine, c'est le cas
- que le moteur tourne bien et soit fiable, apparement il prend bien ses tours le bougre

donc le reste du style malle de coffre enfoncée, soufflet de levier de vitesse abimé, moquette sale...non pas qu eje m'en fiche, mais par rapport à l'age de l'auto et tout et tout, c'est secondaire !! ça sera bien sur réparé comme il se doit (ma maniaquerie commence à être connue

Je prefere une 320/6 avec un moteur qui est tip top et un parechoc de traviole plutot que l'inverse

Quand à remettre une Baur en restauration, je n'ai pas de conseils à te donner mais comme tu étais déçu par ta 323i et des frais engagés, là ça risque d'etre sévèrement plus important si tu te lance dans une restauration !!

Ce n'est pas quelque chose qu'on fait à la légère, il faut savoir où on va !! Il fuat de la patience, du courage, de la volonté, de l'argent aussi et bcq de passion pour mener cette entreprise à son terme.
J'aimerais bien désosser une voiture et la refaire entierement aussi mais je reste les pieds sur terre, c'estpas pour tout de suite !! Ou alors si mais je sacrifie tout à coté et la restauration va durer 15 ans