J'y Comprend Rien
-
Invité
J'y Comprend Rien
tous les matin quand ma caisse est froide j'ai ce [...censuré...] de message qui s'affiche : NIV LIQUID REFROID VOIR GUIDE NOTICE . j'ai regarder sur le notice et cela signifie que je suis arrivé au niveau mini mais la ou ca m'etonne c'est qu'il y a le niveau dans le bocale , ce message n'apparait qu'a froid , une fois roulé 5 min c'est finit , disparu , j'ai remarqué une difference du niveau entre moteur froid et moteur chaud , hormis ca R.A.S
-
vanoslover
Re: J'y Comprend Rien
Salut,
Moi aussi j'ai le meme message, qui va et qui vient.
Le message s'affiche soit qd je met le contact ou bien une fois que je coupe le moteur et de façon aléatoire (une fois il va s'afficher et un autre jour non, c'est vraiment bizarre)
Bien sur le niveau du liquide est bon...
Moi aussi j'ai le meme message, qui va et qui vient.
Le message s'affiche soit qd je met le contact ou bien une fois que je coupe le moteur et de façon aléatoire (une fois il va s'afficher et un autre jour non, c'est vraiment bizarre)
Bien sur le niveau du liquide est bon...
- Thomas Olivaux
C'est assez typique sur les caisse de cette génération (E32/E34/E36). Les sondes sont capricieuses. Certaines préviennent alors que tu es juste au dessous du MAX, loin du mini donc. Pas d'inquiétude à avoir, mais du coup faut surveiller de tps en tps.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

-
Invité
exact , c'est bizarre , mais bon comme dit thomas , faut regarder de temps en temps 
- bumper
- Membre du club

salut
flotteur avec sonde à remplacer(pas tres cher)
a+
flotteur avec sonde à remplacer(pas tres cher)
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- fabfue
Salut !!
Le fait que ton niveau soit plus bas a froid qu'a chaud est tout a fait normal !!
Fait ton niveau moteur froid j'usqu'au trait maxi,pas plus,ta sonde fonctionne car en chaufant ton niveau monte et tu na plus d'alarme !!
Pendant que tu y est fait lui une petite purge !!!
Tiens nous au courant @+ !!!
Le fait que ton niveau soit plus bas a froid qu'a chaud est tout a fait normal !!
Fait ton niveau moteur froid j'usqu'au trait maxi,pas plus,ta sonde fonctionne car en chaufant ton niveau monte et tu na plus d'alarme !!
Pendant que tu y est fait lui une petite purge !!!
Tiens nous au courant @+ !!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....