je viens de passer 2/3 heures sur titine j'ai elliminé pas mal de chose.....
- les bougies etaient crades, elles sont propres, elles etincellent bien (qq chataignes au passage) pb d'allumage elliminé en meme temps (enfin je suppose)
- l'essence arrive bien à la pompe à injection.
- filtre essence nettoyé.
mais titine tousse tj mais demarre pas.
j'ai donc touché à deux ou trois truc, genre c'est koi cette vis sur la pompe à injection. et là j'en trouve une qui à chtit toyo noir qui part vers le fond du moteur, je la dessere et fait tourner le demarreur pour voir si j'ai bien de l'essence qui arrive.
et la MIRACLE, alleluya, l'eternel est mon sauveur...... titine démarre. j'ai de l'essence plein la tronche mais elle a demarrée !!!!!
je ressere cette vis, titine s'etouffe et s'arrette !!
j'ai bien tatonné, fait plusieurs essais, je vais puer l'essence pendant 1 mois, mais je confirme quand cette vis est déssérée, elle démarre, elle tourne, elle prends bien les tours, sans tousser ou péter, et des que je la ressere, elle s'arrete et ya plus moyen de repartir.
donc mar question est c'est koi cette vis et pourquoi d'un coup ???? et comment solutionner le soucis ????
elle est donc sur le coté de la pompe à injection juste au dessus du filtre à air et il y a une tite durrite qui part le fond du moteur
voila la photo, si ca marche !!

merci de vos lumières.