Rabaissement 325 Coupé E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Rabaissement 325 Coupé E36

Message par Invité »

bonjour a tous
j'ai un petit probleme j'aurai voulu savoir a combien est le maximum de rabaissement pour une 325 coupé E36 sachant qu'elle a des jantes en 19 pouces sans avoir a faire de modification point de vue passage de roue
merci de vos reponse
A+ Will Will
gwilliam@wanadoo.fr

max93

Re: Rabaissement 325 Coupé E36

Message par max93 »

moi je suis pas mal rabaissez ,(je sais pas de combien) , mais je peut te dire que c'est une vrai galere en ts cas :(
Image

Invité

Message par Invité »

max, moi aussi je suis pas mal (beaucoup...) rabaissé, et je trouve ca super. en quoi tu trouve ca galere? as tu une photo de ta caisse pour voir le niveau de rabaissement? merci ;)

max93

Message par max93 »

bah je suis pas mal emmerdez a ts ce qui est dos d'ane 'ou bien passez un portail avec le socle en aciez qui depasse du sol jerentre pas ,jpeut meme pas y passez 1 cric hydroliques tellment jsuis bas--- ect ect
c'est vrai qu'estetiquement ca pète , mais c leseul point positif koi!!

ya des photos de mon bm ds la section galeries photo
et toi tu a des photos de la tienne??
http://membres.lycos.fr/sixenligne/voir_fi..._6.php3?code=61
Image

Invité

Message par Invité »

SALUT,

moi aussi je suis rabaisse, je crois de l ordre de-3.5 av et ar et a l av j ai mis une lame
et c est deja la galere les dos d ane, les sorties de parking en descente et en face la route en pente inverse, monter sur le pont chez le garagiste etc..

en gros la lame en prend plein sa "mere"

alors reflechi bien avant de trop la rabaisee car tu sera jamais tranquille a moins que tu fasse que de l autoroute et encore s il y a un petit lâpin et ben plus de parchoc

mais c est sur il y a aussi des avantages .

A+

guigs

Message par guigs »

mets un chassis Mtecnick...........tu sera plus bas et plus dur qu a l origine........... ;)
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

bonjour à tous, niveau rabaissement je pense que ça ressemble pil poil à Max, j'ai 4 combinés à gaz H&R apparemment réglable de partout mais j'y ai jamais mis les pattes, je sais pas comment ça fonctionne pour etre franc :blink:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

salut max, j'ai regardé tes photos, effectivement c'est posé de chez posé ta caisse!!
voila la mienne (peut etre un peu moins basse...)

Image
Image
Image

max93

Message par max93 »

elle tue ta 325 remy :)
par contre , je ne pense pas etre +bas que toi , au contraire je dirait meme que tu est plus par terre que la mienne (a moins que ca soit l'effet des 18p??)
en ts cas a 1ere vu tu est plus bas a l'arriere , c'est meme sur !!
tes jamais embetez toi?
moi c'est l'horreur :(
Image

Invité

Message par Invité »

merci max ;)

ben non pour le moment j'ai jamais été embeté, meme pour rentrer dans le garage ou il y a un petit trottoir et le petit bitogno en fer , ca passe. y a pas beaucoup de marge, mais ca passe.
enfin bon je fais quand meme (tres) attention au dos d'ane et les petits chemin en terre c'est niet.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »