Ampoules De Phares ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Pascal Cé

Ampoules De Phares ?

Message par Pascal Cé »

Bonjour Toutes et Tous,
Tant qu'a faire, est-il possible de trouver des ampoules de phares (pour E39) qui éclairent bien plus blanche que les osram que l'on trouve un peu partout. C'est que je trouve les bricolages angel eyes bien jolis mais avec des ampoules de phares qui donnent un peu jaune c'est moche :D Merci
Byeke,
Pascal Cé

Thomas Olivaux

Re: Ampoules De Phares ?

Message par Thomas Olivaux »

Pour avoir testé, les ampoules Philips Blue Vision sont bien. Mais très cheres. C'est le meilleur moyen d'éclairer plus "blanc" (nouvel OMO ? ;o) sans changer de technologie de phare ou mettre des ampoules PIAA de malade à 100 € la paire. Les blue vision ont le bout teinté de bleu, mais elles n'éclairent pas bleu du tout. Par contre, comparé à des ampoules basiques, le blanc est bien plus blanc (comme un écran informatique neuf face à un modèle fatigué par 5 ans de service si tu vois ce que je veux dire...)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

spot02

Message par spot02 »

tant qu'on parles des angel eyes (je crois qu'on va être pas mal à bricoler nos feux :D :D ) :

sur ma e36, le globe blanc qu'il faut décoller pour y mettre les "conduits" lumineux est il fort chaud quand l'éclairage normal (feux croisement et route ) focntionne ?

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Merci de vos conseils, j'en ai cherché un peu sur les ampoules "Philips Vision" et suis tombé (PAF mais pas eu mal) sur les conclusions des utilisateurs qui disent que les "Philips Vision Plus" sont biens meilleures et plus blanche que les "Philips Blue Vision". Le géant de l'ampoule, Osram en farique aussi, la série se nomme "Osram Cool Blue" mais le chois des modéles est plus restreint. Toutes les séries "Philips" et "Osram"sur le site de http://www.powerbulbs.com
Byeke,
Pascal Cé

tds68

Message par tds68 »

moi j'ai essayé les 2 (philips blue vision et vision plus) celles qui éclairent plus blanc sont les blue vision :D

taz37

Message par taz37 »

pour ceux qui ont des ampoules HB3 et HB4 cherchez pas y'a pas 36 choix donc constat d'échec

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

taz37 a écrit :pour ceux qui ont des ampoules HB3 et HB4 cherchez pas y'a pas 36 choix donc constat d'échec
Si si Philips Blue Vision ou Philips Vision Plus on trouve aussi bien des H7 et des HB3...
Byeke,
Pascal Cé

thebmwman

Message par thebmwman »

J ai des Blue Vision et une chose est sur , ça eclaire beaucoups plus fort que l origine, tout en faisan moins mal au yeux

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »