Becquet Sur E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Thomas Olivaux

Re: Becquet Sur E36

Message par Thomas Olivaux »

Houlà :) Je sais pas s'il faut prendre ça à la rigolade ou pas lol :) Surtout lorsque dit 10% :) Je pense que c'est façon de parler.

Sinon, il est normal qu'un aileron, un vraie, celui qui fait un véritable appui, augmente ta conso. 1l ca me parait pas impossible à haute vitesse (180 par exemple ou plus). De toute façon, c pas à 50 km/h qu'il va t'appuyer grand chose et tu ne consommera donc pas plus. Si a 200 il t'augmente ta conso de 1l en créant un appui de 80 Kg (j'en ai aucune idée) c pas forcément impossible et de toute façon à cette vitesse tu dois déjà consommer dans les 16 l :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

skyppi34

Message par skyppi34 »

Lut tout le monde,

On m'a plus d'une fois propose de mettre un aileron, mais j'ai prefere installer une casquette de toit qui finie tres bien l'arriere de la voiture.
Je pense, à mon avis, qu'un aileron casse la ligne du véhicule.

Amicalement

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

dhl555

Message par dhl555 »

Oublie donc Monsieur BMW et vas faire un tour sur Ebay.de... ;)

De jolis exemplaires (copies forcemment) sous les 100 Euros port compris... Si tu sais un tant soit peu poncer pour fignoler le fini... Y a pas photo.

PS: pour la conso qd on roule en M c bien le dernier des soucis non? Mais bon, de la a dire ke ca fait bouffer un litre en plus c assez fantaisiste... :blink:

joe23

Message par joe23 »

C'est moche ces ailerons, ça fait ressembler vos caisses à des caddys de supermarché!!! :D :D :D
@+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »