salut,
En ce qui me concerne, sp 98 et 1 fois /4, avec additif, aucun pb, mais culasse de 1986. par contre, traitement moteur au mecacyl + nettoyant injecteurs whynns et impec.
Du Sans-plomb Pour Une 323i ?
- georges
Re: Du Sans-plomb Pour Une 323i ?
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
- r2087
En ce qui me concerne je lis tout simplement le livret de bord et je met ce que préconise BMW...
Soit du SP98
On peut bien entendu mettre autre chose, comme du jus de chaussette ou ce qu'on a entendu au café du commerce, mais c'est tellement plus simple de mettre ce qui est préconisé par le constructeur
Soit du SP98
On peut bien entendu mettre autre chose, comme du jus de chaussette ou ce qu'on a entendu au café du commerce, mais c'est tellement plus simple de mettre ce qui est préconisé par le constructeur

- franckb
Ok merci à tous... il est rassurant de voir que le Super n'est pas une condition absolument sine qua non.
Dans la rubrique "café philo du carburant" (et pour rester dans le sujet du post, ô webmaster), j'ai entendu une émission qui disait que d'ici à 40/50 ans, de toutes façons, les ressources en pétrole seront insuffisantes pour continuer d'alimenter les automobiles en carburant, et que place serait faite, par la force, à d'autres modes de motorisation.
Les débats seront donc clos pour ceux qui auront encore des anciennes, pour le coup véritables pièces de musée
Merci pour vos réponses en tous cas.
Pour ce qui est des photos de ma 323i, je lui paie un bon décrassage, et j'envoie ça !
Dans la rubrique "café philo du carburant" (et pour rester dans le sujet du post, ô webmaster), j'ai entendu une émission qui disait que d'ici à 40/50 ans, de toutes façons, les ressources en pétrole seront insuffisantes pour continuer d'alimenter les automobiles en carburant, et que place serait faite, par la force, à d'autres modes de motorisation.
Les débats seront donc clos pour ceux qui auront encore des anciennes, pour le coup véritables pièces de musée

Merci pour vos réponses en tous cas.
Pour ce qui est des photos de ma 323i, je lui paie un bon décrassage, et j'envoie ça !

Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
..:: e46 325 XI Touring ::.. ..:: e30 325i Cab Shadowline ::.. ..:: Ex 2002 carbu ..::.. Ex e21 323i ::..:.. Ex e12 520 ::.. .:.. Ex e30 325 Touring ::..
- cannesetoile
alors une chose simple.....je met du 98 sp partout, j'ai une mercedes 280E de 78 qui roule tres bien comme c'a, j'ai mis dans une 525 de80 meme du 95, ca fonctionnait mais moins bien je suis revenu au 98 SP¨no probleme, tout cela c'est de la couille en barre des petrolier pour vendre leur super additivé avec on ne sait quoi

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker