Salut à tous. Voici la photo (signature) de mon 323 ci. pensez vous que je devrai faire peindre les bas de caisse en couleur carroserie ?
Personnellement j'ai bien envie de le faire.
Me conseillez vous un carrossier ou de le faire moi meme à l'aide d'une bombe (référencée et dispo chez feu vert).
Merci de vos conseils et expériences.
A+
Sujet déjà partiellement traité mais je te déconseille de peindre toi même (à moins que tu ne sois carrossier) avec une bombe desurcroit Chez un carrossier le boulot sera propre (normalement) et ça tiendra mieux. Mais de toute façon, la peinture des bas de caisse n'est jamais super résistante.
franchement j en ai fait les frais. j ai peint a la e de chez Norauto un pare choc et on pouvait voir la difference de couleur juste car il n y avait pas de verni. ensuite ce meme pare choc est passe entre les mains d un carrossier et ... pas pareil!!! mais il m a dis de ne jms peindre quelque chose a la e car apres si tu ve faire une vrai peinture il se peut que la peinture a la e s est incruste dans la fibre de verre et le platique. j ai eu de la chance qu elle ne sait pas incruster mais de justesse.
et de toute facon peut etre que tu payeras plus chere mais pour un meilleur boulot
Ne le fais pas toi-même, c'est le genre de bricolage que l'on regrette toujours: teinte pas identique, pas le même brillant, risque d'écaillage si mauvaise préparation etc...
Personnellement (chacun ses goûts, c'est indicatif) je ne peindrais pas les bas de caisse en gris argent comme le reste de l'auto, je trouve çà affreux car les bas de caisse sont couverts d'anti-gravillonnage et çà rend très mal...
Essaie de trouver des jupes latérales, comme les origines des derniers coupés ou cabrios si tu veux les peindre en gris.
Pour le moment je repasserais les bas en noir pour lui redonner un petit coup de neuf car ils ont l'air bien ternes...