
Voila après un séjour prolongé chez un garagiste (pb de culasse), j'ai récupéré ma 323 E30 . Apres quelques tours et 200 km, j'ai eu des pb de charge de la batterie. La nuit, avec les feux de croisement, l'avertisseur sonore m'a averti d'une baisse de tension générale. j'arrete la voiture et impossible de la redémarrer (batterie vide). Je demonte l'alternateur, m'apercoit que les charbons sont cuits, les remplaces... Je fais un tour (100 km la nuit ) tout est OK. Je reprend a voiture quelques heures après, rebelotte les consommables électriques flanchent et ma batterie se vide. (plus de phares de cligno...) Mais tout cela sans que le moteur ne s'arrete.!! En plus de ca, j'ai le compte tour qui me joue des tours (il monte et descend sans cesse,comme un métronome) et la jauge de température eau moteur ne monte pas,alors que le moteur est chaud. LEs 2 problèmes doivent etre liés??
Alors donc, sachant que les charbons sont neuf, que la courroie de l'alternateur est neuf et la batterie est neuve, que tout allais bien (au niveau électrique) sur cette auto, avant l'intervention du garage de quoi cela peut il venir?. De plus, je viens de m'apercevoir q'un des relais n'est pas dans le meme sens que les autres (marquages BMW la tete en bas). Est il possible qu'ils aient mal été remontés et que cela soit la cause de mes soucis. SI non de quoi cela peut il venir??
Merci de me conseiller
PS si qq peut me donner les indication de chacun des relais