Exact !r2087 a écrit :Oui enfin Christophe c'est un des seuls proprios de BM qui vire des options au lieu d'en rajouter![]()
![]()
D'ailleurs, les passagers n'arretent pas de jouer avec les sieges electriques, je vais les remplacer par des tabourets en bois.
Exact !r2087 a écrit :Oui enfin Christophe c'est un des seuls proprios de BM qui vire des options au lieu d'en rajouter![]()
![]()
Hi !diabolo a écrit :Si il y avait une chose à changer sur cette auto, ce serait le spoiler avant par un d'une phase II, un peu plus enveloppant et bas il alourdirait un peu la face avant et la rendrait plus impressionnante. Trouver une photo de face d'une phase II pour se rendre compte serait le plus simple, malheureusement j'en ai pas sous la main
.
voila une photo de phase 2 (qui est sur la page des modèles de 6enligne !christophe75 a écrit :Quelqu'un aurait une photo d'un bouclier de phase II ?

A condition que t'ai les raybans qui vont bien avecr2087 a écrit :Et une petite jupe Alpina![]()
Moi en tout cas je les ai, respect de l'origine jusqu'au bout325ix86 a écrit :A condition que t'ai les raybans qui vont bien avecr2087 a écrit :Et une petite jupe Alpina :P![]()
![]()
![]()
diabolo a écrit :m'enfin, tant qu'on entend les pneus, c'est qu'ils sont encore sur la route
Du gite ?diabolo a écrit :En tous les cas, avec cette photo, je comprend mieux les impressions de gite que je ressentais au volant de ma 728 E23 dans les virages, c'était pas une impression![]()
m'enfin, tant qu'on entend les pneus, c'est qu'ils sont encore sur la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités