Probleme De Demarrage A Froid Sur 325tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
darnal77

Re: Probleme De Demarrage A Froid Sur 325tds

Message par darnal77 »

gdseb a écrit :re,

y'a pas de raisons de s'inquiéter, le fusible dont je te parle est situé (pour ma E34) ds le compartiment du calculateur (à ouvrir avec précaution bien sûr). c'est un fusible plat et qui ressemble à une barrette.

pour mes injecteurs, j'ai dépensé la modique somme de je n'ai plus la facture!!! je crois que c'était de l'ordre de 60 E les 5 normaux, + 110 pour le pilote (en ech standart)

Dernière chose , vérifie que tu aies bien du jus qui arrive à tes bougies de préchauff...avt de te tourner vers tes inj
Salut

Une pompe injection ça se repare !!!

Cherche un diéseliste pres de chez toi

Pour info la mienne en réparation on me demandé de 3 à 4000 FR et en echange standard chez Renault on en voulé 8000 Fr hors taxe

Donc a toi de voir

A+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

A priori, c'est l'injecteur pilote qui fuit legerement...

je vais le faire changer mais quelle difference y'a t'il entre l''injecteur pilote et l'injecteur simple?

Si c'était bien la cause de mon probleme, je devrais avoir des problemes de demarrage tout le temps et pas seulement à froid...

Merci ^_^

superpooky

Message par superpooky »

l'injecteur pilote peut être la cause de tes soucis...c'est celui qui a un fil...il doit transmettre des infos au calculateur je pense et s'il fuit et donc s'il envoie une fausse info ou encore s'il désamorce ton circuit de GO, ç'est sûrement pour çà que tu as du mal à démarrer...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

Salut,

Merci pour toutes vos réponses, je vais faire changer mon injecteur le plus rapidement possible, je vous tient au courant... :D

Si vous avez d'autres suggestions, je les lirais volontiers...

Merci ^_^

gdseb

Message par gdseb »

dernière chose Mani, il faut changer les 6!!!!!! n'en changer qu'un modifie la pression envoyée par la pompe...ils te le diront certainement, s'ils sont sérieux là où tu l'achèteras.
A Ciao
Seb

joe23

Message par joe23 »

une prise d'air même minime sur ton circuit d'arrivée de gazoil peut entraîner le desamorçage de le pompe et si pré-pompe électrique du réservoir HS, résultat 20 à 30 sec de démarreur pour mettre en route...
@+

Invité

Message par Invité »

Salut,

Une prise d'air provoquerait des demarrages difficile tout le temps, non? :(

Mais actuellement, je n'ai ce probleme que lorsque la voiture est froide et quand je reussit a la faire demarrer le matin, elle redemarre par la suite du 1er coup...

Une question pour gdseb : :D

Ou as tu trouvé l'injecteur pilote a 110€ et les autres a 60€???

Parceque je me suis renseigné pres de chez moi et a priori chez bmw comme ailleurs ils sont a 175€ pour l'injecteur pilote et 100€ piece pour les autres :(

Merci ^_^

joe23

Message par joe23 »

pas forcement, il faut un certain temps pour que la pompe se désamorce.

gdseb

Message par gdseb »

chez ADF en Bretagne, mais j'ai peut être bien des tarifs préférentiels, je sis bon client...en tout cas, j'ai bien précisé en échange standart.

as tu vérifié que tu aies bien du jus qui arrive à tes bougies de préchauffage? c'est primordial avt de changer tes inj...un faux contact, ou autre peut arriver.

bon courage,
a ciao

Invité

Message par Invité »

Re,

Oui y'a bien du jus dans toutes les bougies de prechauffages...

J'ai changé l'injecteur pilote et a priori y'a plus de probleme de demarrage a froid... je refais un essai demain matin histoire de voir...

Merci pour votre aide a tous, et vive le forum 6enligne.net!!!! :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »