Bonjour à tous,
J'aurais aimer savoir ou régler le regime de ralenti sur ma M3 et quel est sa valeur ?
Si vous avez une photo avec l'emplacement se serait bien, j'ai rien touché car je ne sais pas du tout ou opérer. (sur le débitmètre je suppose)
En fait, ma M3 a les puces électroniques modifiés (je sais pas non plus ou elles sont inplantées), mon régime au ralenti est de 750tr/mn.
Mais il arrive qu'au rétrogradage le compte tour chute trop bas et ça cale....
(il paraitrait que cela provient des puces).
Et quand j'avais ce problème sur mes ex GTI, il me suffisait de monter un peu le ralenti pour le résoudre.
Je vous remercie pour vos réponses et bonne route !
Réglage Du Ralenti Sur M3 E36 3.0l
-
Invité
Re: Réglage Du Ralenti Sur M3 E36 3.0l
Salut
780tr/min+-50 ou 800+-50 : valeur standrad de toutes les BMWs essence et "?Diesel?"
C'est pas réglable sur une M3 ?
A+
780tr/min+-50 ou 800+-50 : valeur standrad de toutes les BMWs essence et "?Diesel?"
C'est pas réglable sur une M3 ?
A+
-
Invité
Salut, normalement, il doit y avoir une vis de réglage du ralenti mais par exemple sur ma 728 E23 elle était tellement bien cachée que même avec le manuel de réparations j'y ai passé 2 bonnes heures avant de trouver où enfiler le tournevis. Et le lendemain j'étais incapable de le retrouver de suite
.
Si tu as une baisse de régime, ça peut provenir d'une durite d'air poreuse. Le plus simple est de se rendre chez bm pour un réglage de ralenti/carburation, ils trouveront tout de suite si il y a un blême
.
Si tu as une baisse de régime, ça peut provenir d'une durite d'air poreuse. Le plus simple est de se rendre chez bm pour un réglage de ralenti/carburation, ils trouveront tout de suite si il y a un blême
- gratter_dd
lut !!
c'est pas reglable sur les M3 !!
il y a un capteur d'ouverture de papillon .... et il se regle automatiquement .....
si ton régime n'est pas bon c'est que ton capteur est mort ...... ou alors une pane plus grave (capteur d'ambrayage ou autre ...)
bon courage !
bizzz !!
c'est pas reglable sur les M3 !!
il y a un capteur d'ouverture de papillon .... et il se regle automatiquement .....
si ton régime n'est pas bon c'est que ton capteur est mort ...... ou alors une pane plus grave (capteur d'ambrayage ou autre ...)
bon courage !
bizzz !!

- zz
Réglable via le banc Dis . Agit sur la cartographie
-
Invité
Bonjour,
Merci pour vos réponses, ça m'évite de fouiner pour trouver une vis de réglage !
Mais ne dramatisons pas !
Elle ne cale qu'1 fois sur 100...
Statitisquement nous dirions, une broutille.
Mais ça valait la peine de voir !
Bonne route à tous
Merci pour vos réponses, ça m'évite de fouiner pour trouver une vis de réglage !
Bonne route à tous
-
Jobi Joba
ça le fait après que t'aies un peu tapé dedans nan?Et elle boit un 'ti peu d'huile?(pas énorme,mais un ti peu...)persia a écrit :Bonjour,
Bonne route à tous
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)