Huile Castrol Tsw 10w60
- British
Re: Huile Castrol Tsw 10w60
Vu et répondu 

..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

-
bonsoir à Tous,
Notre commande groupée est en cours (pour infos 55 litres prévisionnels).
Je sais que certain se disent "mais comment peut on avoir un tarif aussi bas en comparaison des prix pratiqués en concession".
Je me suis posé la même question et celle ci à été posé.
En fait, la personne avec laquelle j'ai le contact est grossiste pour Castrol.
Pour ce qui est du conditionnement, nous aurons des bidons de 1 litre. Cela sera donc plus simple pour ceux qui ont fait des commandes à plusieurs au niveau du partage.
Pour moi, c'est moins simple car cela prendra plus de place dans mon coffre mais je m'en arrange.
Voila pour les dernières infos.
PS : à ce jour, il me manque encore 2 chèques. Les personnes se reconnaitrons car ce seront celles qui n'auront pas eut la confirmation de réception de ma part.
Je rentrerais probablement le Lundi qui suit pâques (soit le Lundi 18 en fin de journée).
Pour jobi Joba : si cela te pose problème, contacte moi car je pourrais peut être faire un détour par chez toi afin de ne pas te faire revenir sur Paris car tu m'avais parlé du 16 ou 17 avril.
Freddo
Notre commande groupée est en cours (pour infos 55 litres prévisionnels).
Je sais que certain se disent "mais comment peut on avoir un tarif aussi bas en comparaison des prix pratiqués en concession".
Je me suis posé la même question et celle ci à été posé.
En fait, la personne avec laquelle j'ai le contact est grossiste pour Castrol.
Pour ce qui est du conditionnement, nous aurons des bidons de 1 litre. Cela sera donc plus simple pour ceux qui ont fait des commandes à plusieurs au niveau du partage.
Pour moi, c'est moins simple car cela prendra plus de place dans mon coffre mais je m'en arrange.
Voila pour les dernières infos.
PS : à ce jour, il me manque encore 2 chèques. Les personnes se reconnaitrons car ce seront celles qui n'auront pas eut la confirmation de réception de ma part.
Je rentrerais probablement le Lundi qui suit pâques (soit le Lundi 18 en fin de journée).
Pour jobi Joba : si cela te pose problème, contacte moi car je pourrais peut être faire un détour par chez toi afin de ne pas te faire revenir sur Paris car tu m'avais parlé du 16 ou 17 avril.
Freddo
-
Passe moi ton tel,je te dirai ça...Pq je suis tellement svt sur Paris que normalement tu devrais pas avoir à te tracasser...freddo a écrit :Pour jobi Joba : si cela te pose problème, contacte moi car je pourrais peut être faire un détour par chez toi afin de ne pas te faire revenir sur Paris car tu m'avais parlé du 16 ou 17 avril.

Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)
-
Cf MP.Jobi Joba a écrit :Passe moi ton tel,je te dirai ça...Pq je suis tellement svt sur Paris que normalement tu devrais pas avoir à te tracasser...freddo a écrit :Pour jobi Joba : si cela te pose problème, contacte moi car je pourrais peut être faire un détour par chez toi afin de ne pas te faire revenir sur Paris car tu m'avais parlé du 16 ou 17 avril.
freddo
-
Salut, j'ai vu ton annonce beaucoup trop tard,
si tu as trop d'huile c, je suis preneur tu peux me faire signe à
rjamain@free.fr
rjamain@free.fr
-
malheureusement,p006732 a écrit :Salut, j'ai vu ton annonce beaucoup trop tard,
rjamain@free.fr
je suis de retour depuis ce jour et ne prend connaissance de ton message que maintenant.
Il ne me reste pas d'huile puisque j'avais passé une commande de 71 litres et que tout avait été réservé au préalable.
Seul un paiement ne m'est pas parvenu mais je met cela sur le compte d'un problème de poste et attend confirmation de la personne.
Si jamais cela ne se fait pas, je ne manquerais pas de te contacter sachant que il s'agit d 'huile de type RS et non TWS.
freddo
-
bonsoir à tous,
Je suis de retour depuis ce jour et j'ai donc 2 nouvelles à vous donner (une bonne et une mauvaise).
Je commence donc par la mauvaise nouvelle :
Je vais mettre les différents chèques des personnes qui m'ont passé commande pour l'huile Castrol à compter de demain.
En ce qui concerne la bonne nouvelle :
J'ai pu récupéré sans problème les 71 litres d'huile prévu et tout est rentré avec mes bagages de vacances dans le coffre mais non sans mal.
Je crois que toutes les personnes concernées sont sur paris ou proche banlieu.
Je préférerais dans la mesure du possible organiser une rencontre unique sur mon lieu de domicile (Style Gare de Puteaux) pour donner à chacun le précieux breuvage qui nourrira sa belle.
Nous pourrions faire cela en week end.
Je suis à votre écoute et compte sur chacun pour que nous puissions organiser cela facilement.
Freddo
Je suis de retour depuis ce jour et j'ai donc 2 nouvelles à vous donner (une bonne et une mauvaise).
Je commence donc par la mauvaise nouvelle :
Je vais mettre les différents chèques des personnes qui m'ont passé commande pour l'huile Castrol à compter de demain.
En ce qui concerne la bonne nouvelle :
J'ai pu récupéré sans problème les 71 litres d'huile prévu et tout est rentré avec mes bagages de vacances dans le coffre mais non sans mal.
Je crois que toutes les personnes concernées sont sur paris ou proche banlieu.
Je préférerais dans la mesure du possible organiser une rencontre unique sur mon lieu de domicile (Style Gare de Puteaux) pour donner à chacun le précieux breuvage qui nourrira sa belle.
Nous pourrions faire cela en week end.
Je suis à votre écoute et compte sur chacun pour que nous puissions organiser cela facilement.
Freddo
- British
J'avoue préférer les soirées aux week-ends, mais si la majorité l'emporte, aurais-je seulement le choix ?! 

..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue

-
Salut british,British a écrit :J'avoue préférer les soirées aux week-ends, mais si la majorité l'emporte, aurais-je seulement le choix ?!
Pas de problème pour faire cela en soirée dans la semaine si cela te botte mais pas trop tôt car je ne peux me rendre dispo avant 19h00 dû à un taf de dingue.
Contacte moi par MP pour fixer la date et heure.
A+
Freddo
-
Un grand MERCI à Freddo qui nous a permis d'avoir cette huile à bas prix!!!!! 

Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)