Poussoirs

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Poussoirs

Message par Invité »

slt a tous
sur mon m20 j ai les poussoir qui claque legerement
d apres les connaisseur combien de km puije esperer encore faire avant de les changer e quelle huille me consseiller vous de mettre pour attenuer le bruit et les faire durer
merci a tous :huh:

aleynos

Re: Poussoirs

Message par aleynos »

salut si c est juste un commencement tu peu mettre des additif pour poussoir hydraulique ( si ton moteur en as!!! :attention: )

moi mon poussoire fait deja tros de bruit j ai mis aujourdhui un additif mais je doute que ca va marcher car meme a froid ou a chaud il fait du bruit

je pense qu il sera bon a remplacer le miens!!
:(
Image

Invité

Message par Invité »

Des poussoirs hydrauliques sur un M20??? J'avais réglé mes culbus sur la 320i, pas de poussoirs hydraulique.

Invité

Message par Invité »

slt
je suis pas trop caler en mecanique c est ce que m a dit un amis en ecoutant mon moteur qui cliquette legerement

Invité

Message par Invité »

C'est ce que je me suis dis aussi jusqu'au jour où j'ai voulu en commander 12 chez BMW... Et que le magasinier s'est foutu de ma gueule! Tu enlèves le cache-culbus, ça se règle tout seul. Je dois avoir les valeurs quelquepart.

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Sur un M20, ce sont des culbuteurs tout ce qu'il y a de plus classiques. Soit ils ont un jeu trop importants et cliquettent, soit ils sont bien réglés et il y a des chances que ce soit tes injecteurs que tu entendes.

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

M20 = poussoir règlable

Jeu à froid : 0.25 mm
Jeu à chaud : 0.30 mm

Admission et échappement, même jeu.

M50 = poussoir hydraulique

Jeu à froid : :surprise: hydraulique = automatique :D

Ca claque fort les injecteurs ??? ou il faut avoir l'oreille fine, voir mécanicienne.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Message par Invité »

Ca peut claquer très fort des injecteurs, et pas que sur les mazout! J'ai découvert ça sur ma 320i aussi... Un peu d'huile de D-A dans le réservoir, alimentation au super additivé, et plus de bruit!

Invité

Message par Invité »

Petitcoyote91 a écrit :Ca peut claquer très fort des injecteurs, et pas que sur les mazout! J'ai découvert ça sur ma 320i aussi... Un peu d'huile de D-A dans le réservoir, alimentation au super additivé, et plus de bruit!
c est quoi de la d-a

sava

Message par sava »

DA = Direction assisstée... :P
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »