Lu R2087

héhé..bein c'est assez rigolo à conduire, niveau partie cycle, c'est assez impressionnant par rapport à une japonaise, lourde à l'arrêt, des qu'on roule c'est un vélo, telelever + paralever c'est trés efficace (quand on freine, la fourche ne s'enfonce pas.mais revers de la médaille, ca consomme du pneu...un train tous les 8000 bornes...)
Aprés cette bécane est une béhéme, donc un jolie cardan, injection, embrayage à sec, un pot catha, une sonde lambda, une boite de vitesse séparée, un flat ou l'on régle les soupapes en 15 minutes, une eprom, des possibilités de personnailisation infinie avec tous ce que l'on veut (catalogue wunderlich pour ceux qui connaissent) .
98cv pour 240 kgs et un couple sympathique, vitesse de pointe de 235 kmh..pas mal pour un flat...dont la conception date de mathusalem

Seuls regret, un moteur linéaire et un bruit trés doux avec l'echappement d'origine...mais ca, on peut y remedier

Avantage, c'est une béhéme, donc un v aux poulets qui ne manquent pas de te répondre quand on les croise

Je salue au passage les béhémistes que je double sur la rocade

surtout qu'ils ont la gentillesse de me laisser passer la plupart du temps
