Au Secours

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
moishe

Au Secours

Message par moishe »

Salut @ tous, j'ai besoin d'une info assez urgente, je sais je pourrai démonter pour etre plus sûr, mais j'ai pas le temps d'ici demain soir, quelqu'un pourrait-il me donner la profondeur maxi que peut accepter un emplacement d'enceinte audio d'origine de la e34, dans les caches sous le tableau de bord, et sur la plage arrière, à moins qu'une légère modif soit faisable sans trop de taff....merci à vous, en fait le truc est de savoir si du 52 mm de profondeur peut entrer devant ou bien même derrière....merci d'avance!!
M5E34 94'

attticcus

Re: Au Secours

Message par attticcus »

hello

je suis tres interesser par ton post !
j'attend avec impatience les resultat de tes travaux pour les emplacements arriere!

Nico_sur_la_route

Re: Au Secours

Message par Nico_sur_la_route »

Slt Moïché,

Je suis passé en Kit Oxygene à l'avant avec du 16,5 et ça passe.... Moyennant 1 petite modification...

Je pourrais te montrer ça à notre prochaine recontre ;)

Le principe est simple, il faut démonter les caches plastiques (les HP sont fixé dessus).
Démonter les HP, il reste alors les 4 têtes filtées des HP d'origine qui correspondent à du 13.
Le bon vieux nouchkaï que je suis ne c'est pas posé de question : La meuleuse et hop, plus de tige filtée :D
Je positionné les nouveau HP en 16,5 et fait les 4 marques, un coup de perseuse puis un coup avec un foret plus gros (pour faire un chanfrein du côté habitacle)
G pris des vis à tête halen (? ortho ?) de couleur noir.
Les têtes de vis sont pratiquement invisibles (mon tableau de bord à moi il est noir et pas beige :innocent: )
Les orifices d'origine comprennent des coques isolantes que G gardé.
G également réussi à caser les boîtiers séparateurs dans les ailes avec les HP. Autant dire qu’il à la place pour tout caser sans trop de problème (ça demande quand même une petite organisation….)

Pour l’arrière, je ne dis rien, mes HP étant dans le plafond, ça n’a plus rien à voir.. :unsure:

A+

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »