Cg Provisoire

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
dmuller

Cg Provisoire

Message par dmuller »

Hello tout le monde.

Je conpte acheter une BMW de 1997 en allemagne.
Donc, j 'aimerai savoir, quelle papier on doit fournir a la prefecture afin d avoir une CG provisoire.

Merci

Didier
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

sava

Re: Cg Provisoire

Message par sava »

ATTENTION !! :attention:
Pour les importations de véhicules de la communauté Européenne, il faut se mefier. J'ai fait venir mon VR6 d'allemagne, donc je peux te dire que si la voiture a été modifié, notamment au niveau des organes de sécurité et motorisation, en allemagne ils mentionnent ces changement sur la carte grise. Donc si la carte grise allemande porte une modification, oublie tout de suite...sinon la DRIRE va te faire chier pour la remise en conformité, avec des pièces neuves et d'origine, engros obligé de mettre ta voiture dans sa configuration de sortie d'usine si tu veux pas galérer pendant 6 mois pour la remise en conformité.
Sur la mienne, il y avait des combinés blistein, j'ai du remettre toute la suspension d'origine à neuf chez VAG...résultat 1200€ et 6 mois de galère administrative...
Par conséquent je te conseil de faire sortir ta voiture par un pro qui te fournis les plaques WW, ensuite c'est moins chiant si la caisse est d'origine. Pour obtenir des plaques WW le mieux c'est de te pointer dans ta pref et de leur demander.
Bon courage!! :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »