Prix Débitmètre 528 E28 86

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
SportEvo

Re: Prix Débitmètre 528 E28 86

Message par SportEvo »

Les séries spéciales bavaria étaient des versions luxueuses de l'époque, un peu comme les "worldline" pour les récentes.

Maintenant c'est la première fois que j'entends parler d'une E28 bavaria, je pensais que ce n'était que pour les oldtimers dans le genre E3.

superpooky

Message par superpooky »

bah, dans la gamme E28, le 528i est le "bas de gamme du haut de gamme"...non ???
en tout cas, le mien porte le tampon //M ... il a les 4 vitres électriques, une genre de clim manuelle... qui marche plus très bien d'ailleurs...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

A mon avis, c'est du bidon la "série spéciale" mais ça fait plaisir quand même! Le débitmètre que j'ai ne correspond pas. Où pourrais-je dégoter un de 528i? Voici les photos prises aujourd'hui, comment fait-on?
Jobill55.

Invité

Message par Invité »

Mince, j'avais pas vu les derniers posts! Ma 528i a les 4 VE (comme toutes les 528, non?), les JA, la peinture anthracite avec le liseret, les AB, les fauteuils très durs... Mais aussi les logos "M" à l'avant et à l'AR sans autre indication de modèle.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »