Pré-équipement Anti-brouillard Sur E36
-
Pré-équipement Anti-brouillard Sur E36
Comment savoir si ma BMW E36 (318TDS - 12/96) est pré-équipée (si le cablage est là) pour ajouter des anti-brouillards ?
Ex 318tds
Hennebont city beach : BZH
- superpooky
Re: Pré-équipement Anti-brouillard Sur E36
je peux te dire déjà que les éventuels fils seront de couleur jaune/brun pour le positif (et brun pour le commun)
cherche donc si tu ne trouve pas de fil de cette couleur avec éventuellement un connecteur rabattu au cas ou le câblage est prévu ce qui est très fort probable...sur la bmw2002 de 74 c'était prévu (!!!) et sur ma E36 (325td) j'ai les antibrouillard dessus ...
cherche donc si tu ne trouve pas de fil de cette couleur avec éventuellement un connecteur rabattu au cas ou le câblage est prévu ce qui est très fort probable...sur la bmw2002 de 74 c'était prévu (!!!) et sur ma E36 (325td) j'ai les antibrouillard dessus ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- M3
si
la réponse est non !
faut tout faire toi meme
désolé.
la réponse est non !
faut tout faire toi meme
désolé.
- SportEvo
C'est ton avatar qui fout la trouille à tout ceux qui ouvrent le post
Regarde si tu as les fiches adéquates qui arrivent près des emplacements ou sont proprement ficelées près des longerons.
Je suis presque certain que ta voiture en est équipée d'origine, mais ne peut te l'assurer à 100%

Regarde si tu as les fiches adéquates qui arrivent près des emplacements ou sont proprement ficelées près des longerons.
Je suis presque certain que ta voiture en est équipée d'origine, mais ne peut te l'assurer à 100%
- superpooky
tout comme sportevo...je pense qu'elle est pré-cablée...tout comme ma 2002 ne létait !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
Oui je pense que tu as un précablage, plus ou moins lointains, regarde si tu as pas des fiches libre près de phares.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Désolé pour mon avatar Sportevo
Ca fait ca parceque je suis pas rasé mais sinon je fais moin bandit 

Ex 318tds
- Mikki Way
Salut,
Juste une question : est-ce que tu as les deux boutons pour allumer les anti-brouillards avants et arrières près du commodo de phares ?
Parce que si oui, il me semble qu'elle serait pré-câblée. En tout cas, c'était le cas pour la mienne.
Juste une question : est-ce que tu as les deux boutons pour allumer les anti-brouillards avants et arrières près du commodo de phares ?
Parce que si oui, il me semble qu'elle serait pré-câblée. En tout cas, c'était le cas pour la mienne.
E36 325 TD Pack Modèle 94
- charlie-AMK
Pas forcément.Mikki Way a écrit :Salut,
Sur ma E30 je n'avais que le bouton de l'AB arrière et j'ai regardé dans les cables près des phares, j'avais deux cables en rab qui servent pour les antibrouillards avant

deux fusibles, un relai, le double bouton qui va bien et hop !
A noter que les voitures qui recevaient d'origine les AB avant et arrière avaient deux feux antibrouillard à l'arrière

-
J'ai démonter le cache au niveau du comodo de phares (là où se trouvent les boutons des AB). La fiche qui est connectée aux boutons des AB possède 3 fils. J'ai essayé de voir si je trouvais des fils "orphelins" sous mon capot mais je crois pas en avoir vu
... Je commence à avoir des doutes sur le fait qu'elle soit précablée ma titine
Si jamais ce n'était pas le cas, est-ce galère de cablé ? Et que me faudrait-il comme pièces ?

Si jamais ce n'était pas le cas, est-ce galère de cablé ? Et que me faudrait-il comme pièces ?
Ex 318tds