
Etirement D'ailes
- marcM3
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Re: Etirement D'ailes
j'avais payer a l'époque qur mon 3L dans les 700 francs, et oui y avait pas encore l'euro 

UNTIL THE END OF TIME


- lorenz
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Re: Etirement D'ailes
connaissez-vous une adresse en bretagne pour etirer les ailes merci
- lorenz
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Re: Etirement D'ailes
Salut,
petite question qui n'a rien a voir, voila mon pote a une M3 E36 et il voudrai mettre du 18 pouces (car il possede 4 jantes borbet en 18) et il voudrai savoir si ca passe oi si il fait obligatoirement etiré les ailes ? Merci pour tout @++
petite question qui n'a rien a voir, voila mon pote a une M3 E36 et il voudrai mettre du 18 pouces (car il possede 4 jantes borbet en 18) et il voudrai savoir si ca passe oi si il fait obligatoirement etiré les ailes ? Merci pour tout @++
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu
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- jo325tds
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Re: Etirement D'ailes
tout depend de l'entraxe!
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Re: Etirement D'ailes
Re,
je le connais pas je peux juste dire que c'est la meme que je vds c'est a dire M3 E36 3L monté d origine en 225/45/17@++
je le connais pas je peux juste dire que c'est la meme que je vds c'est a dire M3 E36 3L monté d origine en 225/45/17@++
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
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- jo325tds
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Re: Etirement D'ailes
explication:
pour monter des jantes, il te faut un entraxe le plus proche de celui d'origine
entraxe plus grand, tu risque de faire toucher l'exterieur du pneu contre ton aile, d'ou l'etirement des ailes
entraxe trop faible tu risque de faire toucher l'interieur de la jante pres du bras oscillant, d'ou l'ajout de cales
mais ca depend aussi de la largeur du pneu!
le 245 passe, mais si il tape en 265 va falloir serré les fesses!
pour monter des jantes, il te faut un entraxe le plus proche de celui d'origine
entraxe plus grand, tu risque de faire toucher l'exterieur du pneu contre ton aile, d'ou l'etirement des ailes
entraxe trop faible tu risque de faire toucher l'interieur de la jante pres du bras oscillant, d'ou l'ajout de cales
mais ca depend aussi de la largeur du pneu!
le 245 passe, mais si il tape en 265 va falloir serré les fesses!
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Re: Etirement D'ailes
Ok donc le mieux c'est de faire etiré les ailles
@++ Merci

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Re: Etirement D'ailes
Tu parles du deport là (ET)jo325tds a écrit :explication:
pour monter des jantes, il te faut un entraxe le plus proche de celui d'origine
entraxe plus grand, tu risque de faire toucher l'exterieur du pneu contre ton aile, d'ou l'etirement des ailes
entraxe trop faible tu risque de faire toucher l'interieur de la jante pres du bras oscillant, d'ou l'ajout de cales
Parce que l'entraxe n'a rien à voir: c'est le perçage de fixation des jantes

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