Bruits De Culbuteurs
- 323ie21turbo
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Re: Bruits De Culbuteurs
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- manuz1
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Re: Bruits De Culbuteurs
le bruit est plus à chaud ou à froid ??
ta pression d'huile est bonne ?? tu as une huile assez visqeuse ??
Essaie de voir si tu as upas un seul culbuteru qui claque .
323ie21turbo-> Si tu refais le réglage des culbuteurs tout les 5000 km change les excentriques le réglages tiendra plus longtemps .
a+
ta pression d'huile est bonne ?? tu as une huile assez visqeuse ??
Essaie de voir si tu as upas un seul culbuteru qui claque .
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- Double Haricot
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Re: Bruits De Culbuteurs
salut, alors ça le fait autant à chaud qu'a froid. ça claque pas énormément mais bon ça me gene un peu, je me dis que c'est pas tres bon.
pour la pression je ne sais pas il faudrait que je vérifie. je pense qu'elle bonne vu que je demande à chaque vidange d'y jeter un oeil.
pour l'huile avant je mettais celle que l'ancien propriétaire mettais, de la motul 100% synthese en 15W60 (peut etre pas super nécéssaire) et maintenant de la mobile 20W40.
je mets cette nouvelle huile depuis la derniere vidange il y a 1000 kms. le claquement est le meme, il n'a pas changé.
pour la pression je ne sais pas il faudrait que je vérifie. je pense qu'elle bonne vu que je demande à chaque vidange d'y jeter un oeil.
pour l'huile avant je mettais celle que l'ancien propriétaire mettais, de la motul 100% synthese en 15W60 (peut etre pas super nécéssaire) et maintenant de la mobile 20W40.
je mets cette nouvelle huile depuis la derniere vidange il y a 1000 kms. le claquement est le meme, il n'a pas changé.
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Re: Bruits De Culbuteurs
Pas d' accord !!!hartgeh3 a écrit :Ensuite tu sélectionne un cylindre qui est en basculement (quant l'arbre a came ne pousse aucune des cames de ce cylindre) tu desserres (sans enlever) l'écrou de 10mm qui retient l'excentrique.
Tu as complètement raison sur la façon de régler des soupapes, mais le terme "bascule" s' applique en synonyme de "croisement des soupapes" ...
C.à.d. lorsque la came d' échappement fini de fermer, et la came d' admission commence à ouvrir.
Ci@o,
Nanard.
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Re: Bruits De Culbuteurs
la "bascule",c'est pas plutot dans l'autre ordre,l'admission qui se referme et l'échappement qui s'ouvre???

320/6 powered,le carbu y a que ca de vrai!


- ol54
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Re: Bruits De Culbuteurs
ben non!
si l'echappement s'ouvre dès que tu as fini l'admission, tu n'as pas de temps moteur ..
donc pas de moteur du tout !...
si l'echappement s'ouvre dès que tu as fini l'admission, tu n'as pas de temps moteur ..
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[

Oo=00=oO NANCY (54)


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- manuz1
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Re: Bruits De Culbuteurs
essaye de voir si c'est pas un culbuteru qui est claque plus que les autres,.Double Haricot a écrit :salut, alors ça le fait autant à chaud qu'a froid. ça claque pas énormément mais bon ça me gene un peu, je me dis que c'est pas tres bon.
pour la pression je ne sais pas il faudrait que je vérifie. je pense qu'elle bonne vu que je demande à chaque vidange d'y jeter un oeil.
pour l'huile avant je mettais celle que l'ancien propriétaire mettais, de la motul 100% synthese en 15W60 (peut etre pas super nécéssaire) et maintenant de la mobile 20W40.
je mets cette nouvelle huile depuis la derniere vidange il y a 1000 kms. le claquement est le meme, il n'a pas changé.
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Re: Bruits De Culbuteurs
nono59 a écrit :la "bascule",c'est pas plutot dans l'autre ordre,l'admission qui se referme et l'échappement qui s'ouvre???![]()
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- Double Haricot
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Re: Bruits De Culbuteurs
salut, effectivement c'est peut etre un seul culbu qui est + fatigué (enfin à régler). quand j'avais mis les ressorts -40 le patron (spécialiste en prépas moteurs) avait écouter et m'avais dit que ça venait de je sais plus trop où.
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