bonsoir voila un soir je fais 15km et fais des cources en revenent je met le contacte le danareur entraine le moteur mais elle ne demarre pas cela 1/4 heure environ
c est une 530 D annee 2000 et d un seil coup elle demare pourquoi j ai eu ce probleme bizarre merci d eclairer ma lanterne
Contacte
- stef29
-
Re: Contacte
merci d avoir repondu mais suis pas plus avance pas de certitude
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
coupure allumage par l'alarme ou le coupe circuit, fusible defectueux aleatoire ???
A+
coupure allumage par l'alarme ou le coupe circuit, fusible defectueux aleatoire ???
A+
-
oui mais ne la fais qu une fois seulement ce ne serai pas une mauvaise identification de la cles pas d alarme sur ma 530d juste un code que je ne met jamais merci
[/I]hier 29 04 2004 je me suis remi exactement a la meme place ou a eu lieu mon probleme
et j ai eu la meme panne sauf que cette fois si elle n a pas redemare d apres BMW
ce pourais etre des interferences avec des ligne ptt juste au dessus votre avie merci
[/I]hier 29 04 2004 je me suis remi exactement a la meme place ou a eu lieu mon probleme
et j ai eu la meme panne sauf que cette fois si elle n a pas redemare d apres BMW
ce pourais etre des interferences avec des ligne ptt juste au dessus votre avie merci