salut a tous.
je possede une 730i e32 de 90.elle n'a ps rouler depuis 1mois et apparemment la batterie est hs mais le probleme ,c'est que je ne peux plus rentrer dedans.elle est fermee a clef avec la securite antivol .je n'arrive pas a la deverouillee.est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour l'ouvrir.en remerciant tout le monde par avance.
pins
probleme ouverture des portes sur e32
- LagunaMatata
Re: probleme ouverture des portes sur e32
Bonjour
Envoie un MP à Mahefarivony , il a aussi une E32 730i
Il pourra ptet t'aider
Envoie un MP à Mahefarivony , il a aussi une E32 730i
Il pourra ptet t'aider
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Si ça passe comme sur la série 5. Tu dois du côté conducteur tourner la clé encore plus loin de la position normale pour déverrouiller la porte.
Je ne sais plus dans quel sens, mais il faut aller au dela de la position habituelle et c'est un peu dur (fais attention de ne pas casser la clé).
Je ne sais plus dans quel sens, mais il faut aller au dela de la position habituelle et c'est un peu dur (fais attention de ne pas casser la clé).
yo,
sur e32 l'ouverture d'urgence c'est coté avant passager..
mais la procédure est la meme : tourner la clé a fond a fond (gaffe de pas casser la clé quand même) a gauche .. et tirer la poignée...
sinon tu peux aussi faire un peu comme dans 60 secondes chrono : appliquer temporairement du 12 V (avec une autre batterie ) aux bornes de l'anti brouillard....
voila.. moi j'ai pas eu la chance d'avoir connu toutes ces astuces :-(
le jour ou ca m'est arrivé, j'ai ouvert la malle arriere et comme un bourrin j'ai explosé la trappe a ski puis passé un balai avec un crochet au bout pour tirer la languette.. ouf !
sur e32 l'ouverture d'urgence c'est coté avant passager..
mais la procédure est la meme : tourner la clé a fond a fond (gaffe de pas casser la clé quand même) a gauche .. et tirer la poignée...
sinon tu peux aussi faire un peu comme dans 60 secondes chrono : appliquer temporairement du 12 V (avec une autre batterie ) aux bornes de l'anti brouillard....
voila.. moi j'ai pas eu la chance d'avoir connu toutes ces astuces :-(
le jour ou ca m'est arrivé, j'ai ouvert la malle arriere et comme un bourrin j'ai explosé la trappe a ski puis passé un balai avec un crochet au bout pour tirer la languette.. ouf !
ou tourner a fond a droite d'ailleurs... je me gourre tjs coté passager

- titi750
Salut à tous,
moi le jour ou ca m'est arrivé, j'ai pas réussi à ouvrir le côté passager, mais seulement le côté conducteur(avec la méthode décrite ci-dessus) : donc ca doit marcher des 2 côtés à priori sauf si une serrure est un peu réfractaire; et donc si ca marche pas d'un coté, essaie l'autre.
A+
moi le jour ou ca m'est arrivé, j'ai pas réussi à ouvrir le côté passager, mais seulement le côté conducteur(avec la méthode décrite ci-dessus) : donc ca doit marcher des 2 côtés à priori sauf si une serrure est un peu réfractaire; et donc si ca marche pas d'un coté, essaie l'autre.
A+
E38, E32 et E23
- titi750
après réflexion je me demande si j'avais pas fait l'inverse : conducteur puis passager comme le signale mahe.
Enfin le hic c'est que la voiture était vérouillée avec la supercondamnation des portes, donc après avoir ouvert une première porte, toujours pas possible d'ouvrir les 3 autres de l'intérieur.
Et comme la batterie est sous la banquette AR dans la 750, je vous raconte pas le sport pour la sortir (pas léger en plus la batterie quand on fait des accrobaties) afin de la recharger dans l'apart. La prochaine fois je rebranche aux cables avec une 528 au moins le temps d'ouvrir les portes.
A+
Enfin le hic c'est que la voiture était vérouillée avec la supercondamnation des portes, donc après avoir ouvert une première porte, toujours pas possible d'ouvrir les 3 autres de l'intérieur.
Et comme la batterie est sous la banquette AR dans la 750, je vous raconte pas le sport pour la sortir (pas léger en plus la batterie quand on fait des accrobaties) afin de la recharger dans l'apart. La prochaine fois je rebranche aux cables avec une 528 au moins le temps d'ouvrir les portes.
A+
E38, E32 et E23