Champ Magnetique
-
Champ Magnetique
bon c etais bien un champ magnetique qui empeché la BMW 530d de demarer jusqua videe la baterie voir mon message precédent il y a til des cas analogue faite moi savoir merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Champ Magnetique
Yo,
ce probleme m'a déja été evoqué sur les mercedes, un depanneur avait donné cette info à ma collegue suite a une panne avec son ML270 en precisant que c'etait assez frequent sur cette marque car les perturbations et la tonne d'electronique embarquée ne font pas bon menage. Des fois il suffit de deplacer la voiture sur 50m pour qu'elle reparte
A+
ce probleme m'a déja été evoqué sur les mercedes, un depanneur avait donné cette info à ma collegue suite a une panne avec son ML270 en precisant que c'etait assez frequent sur cette marque car les perturbations et la tonne d'electronique embarquée ne font pas bon menage. Des fois il suffit de deplacer la voiture sur 50m pour qu'elle reparte

A+
-
Mon père à régulièrement des problèmes liés aux champs magnétiques avec ses voitures : dans certains endroits, il ne peux plus fermer ses voiture
et divers autres petits soucis liés à l'électronique...

Ex 318tds
Hennebont city beach : BZH
Hennebont city beach : BZH
- tonyB
salut
j'ai eu plusieurs fois des problèmes dans une même rue à coté de chez un pote, je ne pouvais
plus ouvrir ma voiture avec la telecommande, heureusement la clé marche encore
A+
j'ai eu plusieurs fois des problèmes dans une même rue à coté de chez un pote, je ne pouvais

A+
Membre du club z3/z4
- ol54
- Membre du club
peut on coupler une carte des endroits à pb avec une carte des localisation des antennes telephones, relais herzien aerodromes ?
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
Mais chez Smart, il n'y a pas de transpondeur, c'est la rélécommande qui débloque l'antidémarrage... Sale temps...tonyB a écrit :je ne pouvais
- nero75
Je confirme avec ma SMART de fonction je ne pouvais la fermer dans un coin de Paris 16eme!
qui a dit que la SMART etait une voiture de BCBG ?
qui a dit que la SMART etait une voiture de BCBG ?

EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97