'lut,
Aux possesseurs de E32 ou E34, comment juges vous votre eclairage des codes. Perso, je trouve que ca n'eclaire rien du touttttttttt. En pleins phares pas de probs, mais en code pffffff. Je les ai fait régler, on n'y voit toujours rien. Je me suis procuré des ampoules de 110 Watts, mais ouch, ca rentre po. Il est vrai que les optiques ronds sont reputees pour mal eclairer. Quelqu'un a deja fait une bidouille ? (a part les passer au xenon !)
Eclairage Code E32
Re: Eclairage Code E32
Bah dans mon cas, je les ai fait regler et c'était pas ça non plus, en fait ils étaient réglés trop haut, du coup j'voyais bien les arbres, la cime surtout
.
Lorsque j'ai réparé mon régulateur de vitesse j'ai du enlever le bloc optique et refaire un réglage moi même, je les ai redescendu et c'est mieux (et j'ai des phares jaunes
).
A leur sortie, ils étaient considérés comme tres tres bon ces phares (c'est vrai que comparés à ceux des E23 ça pouvait pas être pire...)

Lorsque j'ai réparé mon régulateur de vitesse j'ai du enlever le bloc optique et refaire un réglage moi même, je les ai redescendu et c'est mieux (et j'ai des phares jaunes

A leur sortie, ils étaient considérés comme tres tres bon ces phares (c'est vrai que comparés à ceux des E23 ça pouvait pas être pire...)
- zob-zob
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Re: Eclairage Code E32
Lut,
oui, mais les phares de e23, tu pouvais les passer en 100 x 80W gràce aux paraboles métaliques,tandis que dans celles de e32, la parabole fond
.... J' ai testé pour vous
....
Sur la e23, si les verres étaient pas piqués et les paraboles oxydées, c' était du tonerre en 80 w, sur la e32,il n'y a que les verres qui peuvent être piqués ou les paraboles fondues
.
Ci@o,
Nanard.
oui, mais les phares de e23, tu pouvais les passer en 100 x 80W gràce aux paraboles métaliques,tandis que dans celles de e32, la parabole fond


Sur la e23, si les verres étaient pas piqués et les paraboles oxydées, c' était du tonerre en 80 w, sur la e32,il n'y a que les verres qui peuvent être piqués ou les paraboles fondues


Ci@o,
Nanard.

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Re: Eclairage Code E32
Yo,
y a que les feux de routes qui eclairent bien et ils sont en metal donc on peut passer en 80W (sous reserve de resistance du faisceau et des relais de declenchement du LKM)
Par contre pour le probleme d'eclairage de ma n°1, j'avais resolu une grande partie du probleme en le demontant, en effet, il y a une grosse loupe dans le phare et avec le temps elle devient sale et en la nettoyant le phare rajeunit de 10 ans.
a+
y a que les feux de routes qui eclairent bien et ils sont en metal donc on peut passer en 80W (sous reserve de resistance du faisceau et des relais de declenchement du LKM)
Par contre pour le probleme d'eclairage de ma n°1, j'avais resolu une grande partie du probleme en le demontant, en effet, il y a une grosse loupe dans le phare et avec le temps elle devient sale et en la nettoyant le phare rajeunit de 10 ans.
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Re: Eclairage Code E32
c'est vrai, sur ma golf 2 avec optiques rallye (même système avec loupe que e32 et e34), de la poussière s'accumule sur la loupe qui devient opaque. Un bon nettoyage et là ça éclaire vachement bien (il me semble aussi que les ampoules c'était du H2 100w mais bon).
@+
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Re: Eclairage Code E32
Ben l'éclairage, c'est pas ça, que ce soit sur ma e30 ou ma e32, j'y vois absolument rien, surtout lorsqu'on compare avec ma e46 qui éclaire formidablement bien (et je suis pas équipé xénon).
Pour l'instant, je fais avec mais je compte investir dans des feux xénon, très rares et hors de prix...
Pour l'instant, je fais avec mais je compte investir dans des feux xénon, très rares et hors de prix...
yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
Membre fondateur de 6enligne.net et ex-Vice-Président
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
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Re: Eclairage Code E32
Bin j'ai demonté les defelecteurs qui sont cuits, ils sont completements usés, y'a quasiment plus de chrome dessus, qui laisse apparaitre le plastique blanc en dessous, donc, je sais ce qu'il me reste a faire, mais ces vaches chez bm, ne detaillent pas la coupole, il faut acheter la coupole + la loupe.



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Re: Eclairage Code E32
Coucou,
ah ben je suis content d'entendre ça, j'ai le même problème
Si bien que qd il pleut je suis obligé d'allumer les anti-brouillards pour y voir quelques choses
Heureusement ceux-ci marche très bien (mais ca me fait chier pour les autres de rouler anti-brouillards allumés
), les pleins phares aussi... mais bon c'est limite dangereux en mode feu de croisement, j'ai déjà failli plusieurs fois me prendre des séparateurs et autres trucs en bétons qui bordent nos routes
Et c'est compliqué de les démonter pour les nettoyer ??
ah ben je suis content d'entendre ça, j'ai le même problème

Si bien que qd il pleut je suis obligé d'allumer les anti-brouillards pour y voir quelques choses

Heureusement ceux-ci marche très bien (mais ca me fait chier pour les autres de rouler anti-brouillards allumés


Et c'est compliqué de les démonter pour les nettoyer ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
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Re: Eclairage Code E32
salut
j'avais le meme probleme sur ma e32
,puis un jour j'ai demonté mes optiques,pour les nettoyér
et là miracle ! impeccable.
en fait la poussiere avec le temps, noircie la loupe et empeche un bon eclairage
j'ai des optiques jaunes et pour les demonter s'est facile
depuis le compartiment moteur',enlever les trois vis puis l'optique se separe en deuxpartie
nettoyer l'optique et la loupe avec sopalin et alcool (les mains tres propres)
j'espere que ça marchera aussi bien que pour moi
a+
j'avais le meme probleme sur ma e32

et là miracle ! impeccable.

en fait la poussiere avec le temps, noircie la loupe et empeche un bon eclairage
j'ai des optiques jaunes et pour les demonter s'est facile

depuis le compartiment moteur',enlever les trois vis puis l'optique se separe en deuxpartie
nettoyer l'optique et la loupe avec sopalin et alcool (les mains tres propres)

j'espere que ça marchera aussi bien que pour moi

a+
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