Eclairage Code E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Rems

Re: Eclairage Code E32

Message par Rems »

Faut-il prévoir un nouveau réglage des phares après le démontage-remontage ?

Merci...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pas de nouveau reglage, les vis de reglages tiennent la partie en verre du phare, hors lorsque tu demonte, tu demonte l'arrière du phare, les reglages ne sont pas touchés. par contre attention eu remontage, il y a une position conduite a gauche et une position conduite a droite, regarde bien qu'elle etait la position avant le dmeonage (fait une marque)

A+
Image

Rems

Message par Rems »

Ah il me semblait bien qu'il devait y avoir un truc à surveiller qd même :rolleyes:

Et sinon pas de souci non plus avec le réglage électrique des phares (réglage depuis le tableau de bord) ? :innocent:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le reglage electrique des phares se fait par une vis de reglage qui se trouve sur le support du verre donc quand on demonte ça ne change rien

A+
Image

Rems

Message par Rems »

J'ai trouvé ça sur le net... là pièce où il y a la loupe c'est la pièce situé entre la n° 2 et la n° 5 c'est ca ?

Image
Rem's

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'irais même jusqu'à m'avancer à dire que c'est la numero 3 :D

A+
Image

joe23

Message par joe23 »

c'est ça, la loupe se situe à l'avant de la pièce n°"
@+

Rems

Message par Rems »

PIFOUBMW a écrit :j'irais même jusqu'à m'avancer à dire que c'est la numero 3 :D
Lolllllllllllllll
ca m'étonnait aussi que la pièce ne soit pas numéroté :D :D
Rem's

Invité

Message par Invité »

Oui, c'est bien la n° 3, mais dans mon cas, c'est le deflecteur qui est HS, et ca se detaille po :angry:

Rems

Message par Rems »

Ayé c'est fait :-)

Et on voit clairement la différence, au moins en regardant les phares par devant, la loupe fait bcp plus clair et le faisceau semble bcp plus dense, à confirmer lors d'un prochain essai routier B)

Sinon j'ai remarqué aussi qu'un des déflecteur commence à s'user, la couche argentique s'estompe à certain endroit et laisse apparaître le plastique noir, le passage à l'alcool n'a rien arrangé :(
Du coup j'ai simplement nettoyer l'autre déflecteur avec un peu d'eau, ca suffit bien mais point trop n'en faut ! Il faut commencer par enlever la poussière avec un simple chiffon très doux et enlever les éventuel surplus en humidifiant très très légérèrement celui-ci, mais la surface est extrêmement fragile donc si le chiffon sec suffit, n'en faite pas plus !!!

Pour la loupe, j'ai utilisé un nettoyant pour lunette, bcp mieux que l'alcool qui a tendance à laisser des traces...

A+
Rem's

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »