Faut-il prévoir un nouveau réglage des phares après le démontage-remontage ?
Merci...
Eclairage Code E32
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Re: Eclairage Code E32
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ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30
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Re: Eclairage Code E32
Yo,
pas de nouveau reglage, les vis de reglages tiennent la partie en verre du phare, hors lorsque tu demonte, tu demonte l'arrière du phare, les reglages ne sont pas touchés. par contre attention eu remontage, il y a une position conduite a gauche et une position conduite a droite, regarde bien qu'elle etait la position avant le dmeonage (fait une marque)
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pas de nouveau reglage, les vis de reglages tiennent la partie en verre du phare, hors lorsque tu demonte, tu demonte l'arrière du phare, les reglages ne sont pas touchés. par contre attention eu remontage, il y a une position conduite a gauche et une position conduite a droite, regarde bien qu'elle etait la position avant le dmeonage (fait une marque)
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Re: Eclairage Code E32
Ah il me semblait bien qu'il devait y avoir un truc à surveiller qd même
Et sinon pas de souci non plus avec le réglage électrique des phares (réglage depuis le tableau de bord) ?

Et sinon pas de souci non plus avec le réglage électrique des phares (réglage depuis le tableau de bord) ?

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Re: Eclairage Code E32
Yo,
le reglage electrique des phares se fait par une vis de reglage qui se trouve sur le support du verre donc quand on demonte ça ne change rien
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Re: Eclairage Code E32
J'ai trouvé ça sur le net... là pièce où il y a la loupe c'est la pièce situé entre la n° 2 et la n° 5 c'est ca ?


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Re: Eclairage Code E32
LolllllllllllllllPIFOUBMW a écrit :j'irais même jusqu'à m'avancer à dire que c'est la numero 3
ca m'étonnait aussi que la pièce ne soit pas numéroté


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Re: Eclairage Code E32
Oui, c'est bien la n° 3, mais dans mon cas, c'est le deflecteur qui est HS, et ca se detaille po 

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Re: Eclairage Code E32
Ayé c'est fait :-)
Et on voit clairement la différence, au moins en regardant les phares par devant, la loupe fait bcp plus clair et le faisceau semble bcp plus dense, à confirmer lors d'un prochain essai routier
Sinon j'ai remarqué aussi qu'un des déflecteur commence à s'user, la couche argentique s'estompe à certain endroit et laisse apparaître le plastique noir, le passage à l'alcool n'a rien arrangé
Du coup j'ai simplement nettoyer l'autre déflecteur avec un peu d'eau, ca suffit bien mais point trop n'en faut ! Il faut commencer par enlever la poussière avec un simple chiffon très doux et enlever les éventuel surplus en humidifiant très très légérèrement celui-ci, mais la surface est extrêmement fragile donc si le chiffon sec suffit, n'en faite pas plus !!!
Pour la loupe, j'ai utilisé un nettoyant pour lunette, bcp mieux que l'alcool qui a tendance à laisser des traces...
A+
Et on voit clairement la différence, au moins en regardant les phares par devant, la loupe fait bcp plus clair et le faisceau semble bcp plus dense, à confirmer lors d'un prochain essai routier

Sinon j'ai remarqué aussi qu'un des déflecteur commence à s'user, la couche argentique s'estompe à certain endroit et laisse apparaître le plastique noir, le passage à l'alcool n'a rien arrangé

Du coup j'ai simplement nettoyer l'autre déflecteur avec un peu d'eau, ca suffit bien mais point trop n'en faut ! Il faut commencer par enlever la poussière avec un simple chiffon très doux et enlever les éventuel surplus en humidifiant très très légérèrement celui-ci, mais la surface est extrêmement fragile donc si le chiffon sec suffit, n'en faite pas plus !!!
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