Kilometre Réel ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Kilometre Réel ?

Message par Invité »

salut à tous les passionnés...

qq saurait-il me dire si il est possible via l'indicateur de maintenance (e46 323 ci) de voir si le total des kilomètres indiqués a été modifié ?? c'était possible sur la e36 avec le lancement des tests de diag, (appuyer 5sec sur la remise à zéro du compteur tout en mettant la clé de contact en pos 1)

afin de vérifier si il y a eu abus du vendeur ??

merci

individual

Re: Kilometre Réel ?

Message par individual »

Salut,
Je pense que c'est possible mais pas avec odb de la E46.

Autrement en passant chez bm,il peuvent retrouver l'historique de la voiture si elle a ete entretenu dans le reseau.

Sinon il existe des sous programmes qui souvegarde toutes les modifications qui ont ete faites sur les compteurs.Je crois que tu peut savoir a quel date et a quel kilometrage le compteur a ete modifie mais par contre tu ne peut savoir de combien le compteur a ete tombe...
Image

aleynos

Message par aleynos »

arretez de dire que sur la e36 ya un mouchard c est pas vrai du tout

le test compteur est un test compteur c est tout il dit le n serie chassis et n serie logiciel c est tout
:angry: :angry: :devil:

( peu etre les derniere e36 mais ...)
Image

cedrsan

Message par cedrsan »

Meme pas les derniers E36 Aleynos ;)

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Les kilometrages des E36 peuvent être modifiés à volonté avec un soft qui existe donc s'il n'y a pas de carnet, faut compter 20 000km/an en moyenne (voir plus sur certains modèles :rolleyes: ).

Je ne mets pas en cause toutes les E36, mais des kilometrages dans les 110 000 à 140 000km pour des voitures de 10 ans :rolleyes: ...

enfin, bonne chance pour la perle rare qui existe surement ;)

A+
Image

tds68

Message par tds68 »

pour pifoubmw, moi j'entretien correctement ma voiture mais je n'ai pas de carnet d'entretien, ca ferait de moi un trafiquant potentiel :D

Non ca veut rien dire le carnet ! tu peux très bien trafiquer le kilométrage tout en l'entretenant chez BMW et en ayant un jolie carnet !

Autre question : non même sur les dernières E36 on ne peut pas verifier le kilométrage réel, et le test tableau de bors est pour verifier si tout fonctionne, et le n° de série du tableau de bord, logiciel.......

Conclusion ouvrir les yeux et ne pas croire au père Noel (genre 328i coupé mod. 1996, 3eme main, 42000km, état neuf, 6000,-€ :blink: )

DTMPower

Message par DTMPower »

Bein en passant la voiture (E36) au diag chez BM, il doit y avoir moyen de le savoir? Nan?

tds68

Message par tds68 »

a ma connaissance , non ! :unsure: pas sur la e36, sur les autres je crois que oui (mémoires dans l'électronique) cad e39, e46, e60....

csc

Message par csc »

Aucune possibilité d'avoir le kilométrage réel. Même chez bmw. Ce qu'il font, c'est retracer l'historique des entretiens à partir du N° de chassis. Ils peuvent avoir toute l'historique même hors france. Mais pour celà, il faut que l'entretien ait été fait dans le réseau BMW.
Sinon, aucune trace

a+

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

aleynos a écrit :arretez de dire que sur la e36 ya un mouchard c est pas vrai du tout
Cool personne ne parle de E36 mais bien de E46 :P
Voir le post initial.
Byeke,
Pascal Cé

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »