Bonsoir à tous,
Voilà, je recherche une poulie (électro-aimant) pour compresseur de clim sur ma 325i de 1993
On m'a dit que ca coutait quand même cher nouveau.
Si quelqu'un peut me renseigner ca serait sympa, même sur un endroit en Belgique, ou de côté de Givet.
Ca serait sympa ??
Recherche Poulie De Compresseur Clim
-
micka325i
- moishe
Re: Recherche Poulie De Compresseur Clim
Salut @ toi.....bon courage, c'est pas facile à trouver, en dehors du neuf en concession.....
Mais malgré tout, c'est quoi exactement ton probleme, parce que j'ai remis cette poulie en état grâce à Aleynos, qui a fait un très beau tuto, donc si c'est un probleme de grippage ou dans le genre, je peux te faire parvenir ce tuto, tu verras c'est simple, et y'a pas plus économique, l'ingrédient le plus cher étant le dégrippant
Mais malgré tout, c'est quoi exactement ton probleme, parce que j'ai remis cette poulie en état grâce à Aleynos, qui a fait un très beau tuto, donc si c'est un probleme de grippage ou dans le genre, je peux te faire parvenir ce tuto, tu verras c'est simple, et y'a pas plus économique, l'ingrédient le plus cher étant le dégrippant
M5E34 94'
-
micka325i
Bein, en fait, je sais pas trop, car c'est pas moi qui m'en occupe, c'est un copain garagiste.
Dans un premier temps, il a démonté le radiateur de clim pour le faire réparer, donc en ce moment pas de radiateur sur l'auto donc pas de gaz .
Je sais pas ce qu'elle a au juste cette poulie, il m'a juste dis qu'il fallait en trouver une, et que nouveau c''est + ou- 800€ je pense ? non ?
Mais je suis pas contre toutes les informations capable de m'aider sur la clim en général sur ma 325.
Merci, je veux bien jetez un oeil sur le tuto
Dans un premier temps, il a démonté le radiateur de clim pour le faire réparer, donc en ce moment pas de radiateur sur l'auto donc pas de gaz .
Je sais pas ce qu'elle a au juste cette poulie, il m'a juste dis qu'il fallait en trouver une, et que nouveau c''est + ou- 800€ je pense ? non ?
Mais je suis pas contre toutes les informations capable de m'aider sur la clim en général sur ma 325.
Merci, je veux bien jetez un oeil sur le tuto
- moishe
heu non....cette poulie aussi appelée coupleur magnétique, coute moins de 250euros TTC pour une E34, ça doit tourner autour de ça aussi pour un autre modele de la marque !!
M5E34 94'
- aleynos
ca se change pas au hazard ca!!!!!
si ca fait du bruit tu peu essayer de la degripper
si elle flotte c est que ton roulement commence a fatiguer ( a savoir que sur mon coupleur 850i le roulement est sertie donc pas de remplacement possible du roulement seul )
comme le dit moishe c est dans les 240/250 euro ( 240 euro pour la 850i!!!)
si ca embraye comme il faut c est pas la penne de le changer pour rien!!
en plus des compresseur de clim E36 y en a plein a la casse ( sur paris!! RN7 auto)
si ca fait du bruit tu peu essayer de la degripper
si elle flotte c est que ton roulement commence a fatiguer ( a savoir que sur mon coupleur 850i le roulement est sertie donc pas de remplacement possible du roulement seul )
comme le dit moishe c est dans les 240/250 euro ( 240 euro pour la 850i!!!)
si ca embraye comme il faut c est pas la penne de le changer pour rien!!
en plus des compresseur de clim E36 y en a plein a la casse ( sur paris!! RN7 auto)
-
micka325i
Seulement 250 € ? Ah bon ! je vai me renseigner.
En fait d'après ce qu'il m'a dit, elle n'embraye m^me pas. Le magnétique est sûrement naze.
En fait d'après ce qu'il m'a dit, elle n'embraye m^me pas. Le magnétique est sûrement naze.
-
Invité
Moi c'est parrielle rien qui marche sur ma 325tds j'appui sur le bouton et rien de rien ???????